flechePublicité

Forum Chrono Trigger



Sortie le 06 Février 2009 , Nintendo DS , Sortie 1995 sur Autre

Bloquer dans Chrono Trigger!

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Voir profilContacter le membre
xdr
Salut, alors voilà en ce moment je me refais Chrono Trigger, en emulateur (je précise que je possède la cartouche originale! En Japonais, et donc la flemme de le refaire en Jap quoi. ^^). Et donc je suis "bloquer" pas dans l'aventure, mais je viens de faire "fusionner" le pendentif de Marle avec la pierre rouge, ce qui fait que je peux maintenant ouvrir les portes scellées. Seulement voilà en l'an 2300 il y a une porte que je n'arrive pas à atteindre, et IMPOSSIBLE de me souvenir de comment l'atteindre?! J'ai appuyer sur tout les interrupteurs que je trouve (la console a coté de la porte ne répond pas, j'appuie ça ne fais rien) bref je vois pas comment faire?!

Voilà un screen que j'ai pris à l'endroit ou je bloque:



Comme vous voyez l'escalier descend sur du "rien" j'aimerais pouvoir y faire apparaitre une passerelle mais comme aucun interrupteur dans le dôme ne marche, je suis un peu coincé et je veux allez dedans!

Merci d'avance si vous arriver à me débloquer, et vu le nombre de personne qui on fait ce RPG culte il y en a bien un qui va se souvenir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
xdr
Bon j'ai trouver la solution tout seul... Il suffit de faire L+R+A devant le terminal (c'est le mot de passe qui sert à ouvrir les autres passerelles)... Désolé pour le topic inutile! ^_^'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Histoire prenante et longue
  • Réalisation globale somptueuse
  • Gameplay de grande qualité
  • D'excellentes trouvailles encore aujourd'hui inédites
  • Enfin en France et en français
  • Des ajouts notables sur DS

Les -

  • Un jeu SNES, sorti en 1995, quasi inchangé dans le fond et vendu à 40 euros
  • Certains noms de personnages localisés étrangement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #33 - Le début du jeu sur Super Nintendo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Comme au bon vieux temps Du haut de ses 16 ans, Chrono Trigger reste au firmament du RPG japonais. Symbole de l'age d'or et de l'ère 16 bits au coté de ses illustres pairs (Final Fantasy VI ou Seiken Densetsu), cette oeuvre majeure reste un indispensable pour tout amateur de bon jeu. Cette version DS constitue certainement la meilleure version avec des bonus, une traduction francaise exemplai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité