flechePublicité

Bilan et Projets 2010 Oldies

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour à tous,

En premier lieu, je souhaite une bonne et heureuse année 2010. Depuis plusieurs années, vous avez soutenu cette rubrique ainsi que l'oeuvre des nombreux membres.
Quels sont a été vos projets réalisés en 2009 et comptez-vous acheter encore des Oldies ?

Pour de nombreux membres de cette rubrique, en parlant de Omote rengue qui par ailleurs réalise des excellentes vidéos, risque de partir de nouveau au Japon, quelle chance
Pikachu B. a changé sa situation professionnelle, des vielles connaissances qui ont eu des soucis avec la crise, on attend toujours de nouveaux testeurs, la venue de Rirberth, les débats de Zato-1, etc.

En ce début d'année, et vous quels sont vos ambitions ?
Bon débat à tous.
Edité le 18/01/2010 à 03:33
 
 
Une bonne année à tous.

Je passe vite sur mon bilan. Juste pour dire que j'ai été content que des gens aient lu mes conneries.

En ce qui concerne mes projets, je compte continuer de poster un minimum (1 fois par mois). Sinon, j'ai bien envie de faire des Playthrough d'oldies (ou d'oldies remasterisés), mais n'en ayant pas vu sur le site, je me demande si il n'y a pas de problème concernant le copyright.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Playthrough d'oldies (ou d'oldies remasterisés)

C'est quoi donc?

Sinon j'ai comme ambition de compléter un peu ma collection Neo Geo. Je viens tout juste de m'offrir Last blade d'ailleurs.
 
 
Sky-1664 a écrit:
Playthrough d'oldies (ou d'oldies remasterisés)

C'est quoi donc?

Sinon j'ai comme ambition de compléter un peu ma collection Neo Geo. Je viens tout juste de m'offrir Last blade d'ailleurs.

Un Playthrough, c'est le fait de terminer un jeu en entier, et de filmer la progression en même temps, d'où mes doutes sur le copyright.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous.

Zato-1, concernant les playthrought je ne pense pas qu'il y ai de problémes, vu que l'on en trouve pas mal sur youtube et autre dailymotion.

Bonne continuation à vous tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut à tous
bonne année à tous
en ce qui me concerne ces derniers temps je me suis choper une dreamcast japonaise , fatal fury real bout special sur NEOGEO aes , return of double dragon sur superfamicom ; super mario land + super probotector 2 sur gameboy , konami crazy racer sur gba.
je suis en train de faire l'acquisition d'une console portable old-school , bientot une présentation en vidéo
En ce qui concerne un futur voyage au japon , rien de prévu pour le moment
cette année je pense essayer de faire quelques vidéos commentées de jeux oldies , peut importe la machine .

bonne continuation à tous , n'hesitez pas à venir faire un tour sur mon profil , et à jeter un oeil à mes vidéos
Edité le 24/01/2010 à 00:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je compte tenter un article test sur daggerfall ... mais il me faudrait du temps !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'un de mes projets est d'acheter quelques titres sous format CPS 2 dont le fabuleux Alien versus Predator, une véritable merveille. De plus, j'envisage de modifier certaines pièces du domicile, si les comptes suivent, bien entendu.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité