flechePublicité

Bart Vs The juggernauts

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats


Etant un très grand fan de la famille la plus déjanté d'Amerique je ne pouvais passer à coté de vous presenter ce jeu
Bonne lectrure
260
Message edité le 10/09/2007 à 10:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, pas mal pour la durée de vie, amoureux des challenges, un jeux qu'il vous faut!

Sympathique test court, je suis d'accord sur le nombre assez énorme de jeux Simpsons qui ont été finalement déclinées, en voici une liste:

www.gamekult.com...

Et au passage, je recommande aussi Bart VS the Space mutants sur NES!
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Merci pour ce test Frenchrobot, je suppose que c'est un jeu 1 joueur et que donc faire des mini jeux à longueur de temps seul ça motive pas...
Pour ma part je n'ai joué qu'à un seul jeu siglé Simpsons, il s'agissait de : The Simpsons : Bart's Nightmare sur MD.
Le système de jeu était la aussi pas clair du tout.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est bien un jeu 1 joueur
c'est vrai que bart's nightmare j'ai pas tout pigé non plus
les simpsons c'est un peu comme mario ils ont fait du kart, du catch, des mini jeu,des jeux de plateforme.......a quand le tennis ou le foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La famille déjantée des Simpsons a été une ressource financière, facile à exploiter dont certains jeux étaient une belle réussite comme la copie de Crazy taxi avec Hit an Run, bien marrant à jouer.
 
 
Il y en a eu des jeu pourris utilisant cette licence... impressionnant !

Cekui-ci dont je ne me souvient pas n'échappe pas à la rêgle. ^^
 
 
Je ne suis pas particulièrement fan du dessin animé, et encore moins des jeux. Le seul auquel j'avais un peu accroché était Krusie 's fun house sur megadrive où on jouait le clown. Les autres je n'y ai même pas touché :).

Merci pour ce test, un jeu de plus pour ma culture générale
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa c'était un sacré bon jeu pour le challenge que proposait certain mini jeu( mention spéciale au jeu du basket et de la descente en skate bord).. tout bonnement génial.. mais hélas trés difficile pour un simple joueur.
fallait pas hesité a s'acharné sur le jeu pour gagné..frustrant.. mais bon en meme temps..un bon ptit jeu d'GB d'époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais ce jeu sur ma game boy, il m'a maissé de bons souvenirs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité