flechePublicité

Avis aux lecteurs (Oldies Test)

Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, de nombreux Oldiest tests réapparaissent en première page, j'indique les mises à jour de ces derniers, en modifiant le plus souvent les images, voire l'incorporation de montage vidéo.
En effet, depuis quelques jours, je suis dans l'obligation de changer d'hébergeur d'images sur les tests, à la suite, je pense d'une non fiabilité d'un site.

Veuillez nous pardonner de ce désagrément, merci à Sky-1664 et aux autres rédacteurs de leur participation.
Bonne lecture et jouez-bien !
 
 
ho on etait pas inquiet

en plus c'est cool ca fait remonter des test que j'avais pas lu

donc en fait merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme a cité Sky 1664, cette tâche est lourde à gérer, c'est la raison pour laquelle, je ne rédige plus d'Oldies test. Cependant, j'ai cité mes prochains ouvrages.
Vous avez raison Frenchrobot, ceci permet aux nouveaux venus de connaître les Oldies tests.
 
 
Merci à Keniori et Sky pour l'aide au oldies test!
Je n'ai pu que très peu aidé, sauf pour 2/3 tests qui avaient étrangement perdu leur titre! (altered Beast et je sais plus lequel(s))! ^^

Puis comme le souligne Frenchrobot, certains ont pu plus facilement les lire voire les relire! ^^
 
 
Super mario bros a écrit:
Merci à Keniori et Sky pour l'aide au oldies test!
Je n'ai pu que très peu aidé, sauf pour 2/3 tests qui avaient étrangement perdu leur titre! (altered Beast et je sais plus lequel(s))! ^^

Puis comme le souligne Frenchrobot, certains ont pu plus facilement les lire voire les relire! ^^

Oui, Super Mario Bros, j'ai remarqué que certains titres manquaient leur propre désignation, il s'agit d'un bug lors des modifications. Je pense savoir comment retrouver le test de Wipeout 2097.
 
 
Prochainement, je demanderai d'accepter une requête au sein des gérants du site afin que les Oldies test soient reconnus par l'équipe et que les rédacteurs gardent leurs droits.
Je sais que cela peut apparaître compliqué, mais je pense que l'idée serait bien intéressante. Car le site ne possède peu de critiques de jeux, alors que la section Oldies renforcerait cette lacune.
 
 
Merci à vous Keniori, je sais que vous avez pas mal bossé sur mes tests pour les images parce que mon hébergeur déconne à plein tube..... Je les avais pourtant tous repris un par un mais visiblement ça n'a pas suffit.

Donc encore un grand merci pour le gros boulot accompli.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
keniori a écrit:
Prochainement, je demanderai d'accepter une requête au sein des gérants du site afin que les Oldies test soient reconnus par l'équipe et que les rédacteurs gardent leurs droits.
Qu'entendez-vous par cette phrase? Un créateur de topic garde le droit dessus, non?
Edité le 08/07/2007 à 14:24
 
 
Je voudrais que l'auteur garde ses droits, mais que le site prenne en charge la mise en page du test en incorporant eux_même les images.
 
 
Je ne comprends toujours pas. ^^

Concrètement, ça apporterai quoi au créateur du sujet?
Edité le 08/07/2007 à 17:34
 
 
si je pige bien le site prend notre texte et nos image et fait une mise en page de tout ca, plus en accord avec le design du site.

on commence par ça et après con lance la révolution des [Oldies] et on controle le site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, Keniori est venu m'expliquer ce qu'il désirait. J'ai quand même de gros doute là-dessus.

Cela dit c'est vrai que ce serait plus lisible pour tout le monde, les lecteurs seraient moins perdus en sautant d'un test à un autre totalement différent.
Ca donnerai aussi une cohésion à toute la rubrique qui la pousserait vers l'avant.

Reste plus qu'à voir si les responsables du site seront d'accord.
Edité le 08/07/2007 à 21:28
 
 
Toujours pas de nouvelles des rédacteurs du site, concernant la demande des Oldies Test en ligne, je vous donnerai des indications à ce sujet.
Il reste encore du travail, et j'attend également sur les nouvelles mises en pages des Tests de Slaine, pour ces images.
 
 
Merci à Super Mario Bros pour la modification de certains Oldies test sur consoles. Nous arrivons presque au bout. Merci pour votre aide.
 
 
Coucou tt le monde,

Pourquoi n'y a t'il pas ds la sections oldies un chapitre ( une section en gros) par console????
Chaque test pourrait etre mis a l'interieur ce qui faliciterai grandement la lecture des arrivant?

Enfin je suis tellement nul en informatique (depuis l'arivée du net,et a cause de l'armée) que je ne peut critiquer en mal ce forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
M-S-N, nous essayons de faire notre possible, cependant, nous ne sommes pas des programmeurs, juste des membres du site.
Malgré tout, les Oldies sont classés par ordre alphabétique.
 
 
keniori a écrit:
Je voudrais que l'auteur garde ses droits, mais que le site prenne en charge la mise en page du test en incorporant eux_même les images.


Clubic pourrait nous servir d'hebergeur pour nos images ?!? Il faut avouer que ça serait grandiose, il n'y aurait plus de soucis d'images qui disparaissent, ça pourrait vraiment etre top.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l'instant, j'attend toujours des nouvelles à ce sujet, mais sans résultat. Pourtant, je garde espoir, car notre rubrique constitue un secteur sain et de grande qualité pour tous.
 
 
Je souhaite que ton idée aboutisse et que le site prenne en charge ses responsabilités.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour cher lecteurs... et rédacteurs ^^

Je poste juste un petit mot de remerciement à l'intention du membre nommé JOY_^ auquel j'ai demandé un petit travail de retouche d'image afin de mieux illustrer les [Oldies comparatif].
Il m'a donc fait une bannière titre "Mega Drive vs Super nintendo" du plus bel effet, le tout à une vitesse sidérente!

Encore merci à lui!
 
 
Page 1 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité