flechePublicité

A tous les éphémères! ^^

Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

Bon, il ne s'agit pas d'un topic sur ces charmantes bestioles que sont les éphèmères!



Mais à ces héros de jeux vidéo qui pendant un temps se montraient dans divers jeux et puis *pouf* disparu, volatilisé, dissous, enlevé pour d'obscures raisons! ^^

Par exemple, on peut citer comme exemple Croc qui avait fais quelques jeux sur Play1, et puis disparition du croco! Des braconniers me direz-vous? Je pencherais plus par faillite de la société et désamour pour cette mascotte aux jeux moyens! ^^





Si vous avez d'autres exemples, n'hésitez pas à postez!
 
 



Alex Kidd,très bon jeu de plate-forme sur master system et megadrive.Malheureusement disparu aujourd'hui.Il me semble qu'un ou deux épisodes Dreamcast sont sortis mais pas en Europe.C'est triste




Ressortez la license messieurs de chez Sega !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, je viens de m'en souvenir mais y'a aussi un personnage qui avait fais un flop à l'époque, c'était Rascal! XXXD



Qu'est-ce qu'il était moche ce perso avec ses habits!

Puis le jeu était pas terrible, paix à son âme! ^^
 
 
[FONT="Century Gothic"]Oula, il y en à eu des éphémeres, souvent à cause la qualité ou de la trop grande différence avec les standards de l'époque.

Comme les mario, zelda et autre final fantasy XDXD

Bon je vais citer la série des No one lives forever, en deux épisodes.

Fps sur Pc bourré d'humour et de références, parodiant les James Bond. Je suis fan de ce jeu mais hélas, je dois être seul

Il regroupais infiltration, phases bourrins, mini énigmes, augmentation des stats, quêtes annexes ...

Le test Jv.com --> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002506_test.htm

J'aimerais rajouter que SMB fait de très bon topic, mais vu que tout le monde l'encense et que je n'aime pas être d'accord avec la masse. Alors je vais dire
Tu es un con sans imagination arrête tout de suite, plombier de bip :D[/FONT]


Edit: Rascal mais quel jeu atroce, avec le pistolet à bulle et les graphismes que je trouvais déja moche à l'époque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Shin Angyo Onshi][FONT="Century Gothic"]J'aimerais rajouter que SMB fait de très bon topic, mais vu que tout le monde l'encense et que je n'aime pas être d'accord avec la masse. Alors je vais dire
Tu es un con sans imagination arrête tout de suite, plombier de bip :D[/FONT]
[/QUOTE]

Arf, attend que je vienne te refaire le portrait avec mes outils, ton dos va souffrir comme jamais! :mad:

Tu "shin" dans ton froc hein? XXXXXXXD (désolé jeu de mot de mer.de!

Me souviens un peu de No One Lives forever, avec une espionne si je me souviens bien! ^^
j'avais essayer le deux à l'époque, pas mauvais d'ailleurs! ^^

Autre jeux avec des héros connu dans le dessin animé, c'est Tic et Tac sur NES! ^^

Deux énormes épisodes sorties sur NES, j'en ai chier dessus! ^^
Très bon jeux de plate forme, jouable à deux dans "recus rangers 2", et là c'était trop bon! ^^

 
 
Oui je l'ai toujours ce jeu moi je l'aimais bien il etait sympa.

tic et tac rangers du risque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Plombier raté]Arf, attend que je vienne te refaire le portrait avec mes outils, ton dos va souffrir comme jamais! :mad:
[/QUOTE][FONT="Century Gothic"]
Pense tu pouvoir faire mieux que la branche de chêne large comme ma, ma euh ... une bonne branche quoi, qui m'ai tombé dessus aujourd'hui.


Ou que les blagues de mon patron qui sont tellement lourdes qu'elles pése un poids considérable sur mes épaules.
[/FONT]

[QUOTE=Plombier raté]
Tu "shin" dans ton froc hein? XXXXXXXD (désolé jeu de mot de mer.de!
[/QUOTE][FONT="Century Gothic"]
Merci tu a trouvé la vanne qui me vient souvent à l'esprit en regardant mon pseudo mais que je n'avait toujours pas réussi à placer.


Je viens de repenser à un jeu sans suite hélas

Clive barker fps mélant horreur, magie et armes d'anthologie (en fait le mélange de magie dans une main et l'arme dans l'autre)
test --> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001297_test.htm
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
El viento sur Megadrive, Wolfteam avait fait un genre de suite sur Mega cd ; puis plus rien.
 
 
mario , quoi ya une suite ha ok ^^


heu ... extreme g , série qui fait un peu penser à F zero mais version moto , paru sur 64 , 2 épisode , ya eu le 3 sur gamecube et plus de nouvelles depuis maintenant 3/4 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit up de ce topic pour rappeler une mascotte disparu et enterré, je veux parler de Mr Nutz!
Un personnage qui me faisait marrer à l'époque, les jeux sans sortais bien au début, après y'a eu quelques bouses qui ont tué la licence! ^^



 
 
[IMG]http://img81.imageshack.us/img81/4510/file0008oz8.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

Un jeu Megadrive connu pour sa difficulté, mais aussi par sa qualité malgré quelques ralentissements, de plus El viento comprenait des scènes cinématiques, chose rare pour l'époque.
 
 
Je crois que les 3 premiers Prince of Persia en font malheureusement partie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
Autre jeux avec des héros connu dans le dessin animé, c'est Tic et Tac sur NES! ^^

Deux énormes épisodes sorties sur NES, j'en ai chier dessus! ^^
Très bon jeux de plate forme, jouable à deux dans "recus rangers 2", et là c'était trop bon! ^^

[/QUOTE]

Arf, ouais, je m'en souviens ! ^^

Il était pas mal ce jeu, mais chez Disney, je préférais Picsou ! ^^



( Toujours de Capcom, au passage ! ^^ )

M'enfin c'est pas le sujet, d'ailleurs je me demande pourquoi tu considère "Tic et Tac" comme un jeu éphémère ? Il est pas éphémère, c'est juste qu'ils allaient pas en faire 36, non-plus ! ^^

Par contre, pour Croc, par exemple, c'est autre chose... C'est parce que le jeu a fait un bide, qu'ils ont arreté cette série ! Et c'est bien normal si le jeu s'est pas vendu, c'est parce qu'il n'était qu'une pale copie de Mario 64...

C'est souvent a cause de ça que certains jeux sont "éphémères" d'ailleurs ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]M'enfin c'est pas le sujet, d'ailleurs je me demande pourquoi tu considère "Tic et Tac" comme un jeu éphémère ? Il est pas éphémère, c'est juste qu'ils allaient pas en faire 36, non-plus ! ^^

Par contre, pour Croc, par exemple, c'est autre chose... C'est parce que le jeu a fait un bide, qu'ils ont arreté cette série ! Et c'est bien normal si le jeu s'est pas vendu, c'est parce qu'il n'était qu'une pale copie de Mario 64...

C'est souvent a cause de ça que certains jeux sont "éphémères" d'ailleurs ! ^^[/QUOTE]

Ouais, il était super bon Duck Tales aussi, je l'ai sur NES aussi! ^^

Concernant Tic et tac, je suis partit surtout du concept ou un jeu qui fonctionne bien et propose un concept bien délirant/nouveau/compliqué/génial/abreuvoirXD/instinctif... ne soit pas reconduit pour un deuxième épisode, et pour quelle(s) raison(s)! ^^
Tu sais, je suis sûr que les dévelloppeurs auraient pu trouver une suite à ce jeux (avec plus ou moins de succès, nul ne saura xD), c'est pourquoi je me demande pourquoi en être resté là, car il s'agit aussi d'un des jeux qui a le mieux marcher sur NES! ^^
Mais en même temps je regrette pas forcément car si c'était pour nous pondre une mer.de ultime!

Hé oui, c'est souvent aussi une histoire de pognon, lancé un concept avec une mascotte et un univers typique des années d'avant est à mon avis bien difficile maintenant! ^^
 
 
[QUOTE=Super mario bros]
Concernant Tic et tac, je suis partit surtout du concept ou un jeu qui fonctionne bien et propose un concept bien délirant/nouveau/compliqué/génial/abreuvoirXD/instinctif... ne soit pas reconduit pour un deuxième épisode, et pour quelle(s) raison(s)! ^^[/QUOTE]

En meme temps, chez Capcom, ils étaient déja pas mal occupés par d'autres jeux, je suppose ! ^^ ( Comme Picsou, justement, par exemple ! ^^ ) Donc ils ont peut-etre pas eu le temps, ou alors c'était pas dans leurs priorités... Peut-etre aussi que le jeu ne s'est pas si bien vendu que ça, finalement !

Mais je comprend pas : Je croyais qu'une suite était sortie pour Chip n'Dale, tu l'as dit toi-meme dans ton post d'avant ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dre@mer Returns]En meme temps, chez Capcom, ils étaient déja pas mal occupés par d'autres jeux, je suppose ! ^^ ( Comme Picsou, justement, par exemple ! ^^ ) Donc ils ont peut-etre pas eu le temps, ou alors c'était pas dans leurs priorités... Peut-etre aussi que le jeu ne s'est pas si bien vendu que ça, finalement !

Mais je comprend pas : Je croyais qu'une suite était sortie pour Chip n'Dale, tu l'as dit toi-meme dans ton post d'avant ? :confused: :D[/QUOTE]

Houlà, oui c'est vrai qu'une suite est sortie après le succès du premier, j'ai trippé tout seul là!
Non en fait, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'y a pas eu de suite sur les consoles suivantes! ^^

Mais si je prend un exemple par exemple, y'a eu les schtroumpfs le jeux vidéo sortit sur pas mal de consoles à l'époque (NES, super nintendo, Megadrive, gameboy...), des jeux certes sympas mais bon y'avait plus difficile pour l'époque! ^^
Le concept est resté identique jusqu'à la Play 1 ou une dernière aventure est sortie avec Atari (Infogrammes pour l'époque si mes souvenirs sont bons mais ensuite plus rien...! ^^

On pourrait résumer ça par la peur du passage à la 3D? (Le jeu sur Play était 2D/3D si je m'en rapelle Wait and see! ^^
 
 
Et ce petit écureuil pervers, Conker ?

L'aurait-on oublié ^^ ?

Un jeu énorme, avec des parodies, du sexe (LOL !) de l'action, du sang...

Conker's Bad fFur Day

Ici Conker en Néo de Matrix !!!!!


Un des derniers jeu N64 sortis, et l'un des dernier jeu de Rare ;( (vint ensuite l'excellent Starfox Adventure )
 
 
Pour moi ses ce jeu :



Trop térrible comme jeu !


Nanojuloy.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un autre jeu qui a eu des suites à répétition durant les années folles mais qui a sombré corps et âmes depuis quelques années!

J'ai nommé Paperboy! ^^



Un milliard de déclinaisons, mais au final pas grand chose de bonnes! xD
Une maniabilité des plus difficiles, un concept super dur, des graphismes marrants, ... bref un jeu de livreur... livré à lui même! xD
Mais qu'est-ce qu'on s'est marré sur celui là! ^^

Paix à son âme! ^^



 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=Nanojuloy]Pour moi ses ce jeu :



Trop térrible comme jeu !


Nanojuloy.
[/QUOTE]


Ce jeu n'est pas éphémère puisque le dernier épisode est sorti il y a un ou deux ans...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité