flechePublicité

Forum SoulCalibur



Sortie le 02 Juillet 2008 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 1999 , Dreamcast

A quel jeux jouez-vous à l'instant ou avez vous jouer aujourd'...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à vous!

Ha!Les consoles de l'époques!Qui nous ont marquer ou pas,mes qui ont servie de base pour les jeux d'aujourd'hui,donc à quel jeux jouez vous à l'instant ou avez vous jouez aujourd'hui???

Toutes les consoles de l'époque (PS2,NGC,Xbox,DC,N64,PS1,Sega Saturn,Super Nintendo,Mega Drive 2...)

Bonne journée et bonne soirée à vous!

Moi cet aprem,je me suis fait une petite partie de SoulCalibur premier du nom,quel jeux extraordinaire,même techniquement il n'a pas à rougir face aux jeux actuel,une bombe exclusive à la Dreamcast!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que tu pourrais mettre ce type de question dans la tribune libre.....

et pour te répondre je viens de finir Eternal sonata et je suis actuellement sur Viking battle for asgard sur 360 (je l'ai presque fini). Sur oldgen je joue à Gley Lancer sur megadrive....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 - Muramasa : The Demon Blade Retour au sommaire En sus de contenir le nom du plus célèbre forgeron nippon, Muramasa : The Demon Blade est un titre qui place la lame au cœur de son gameplay . En effet, les personnages qu’il sera possible d’incarner au cours de l’aventure, la douce Momohime et le fougueux Kisuke, se battent exclusivement à l’arme blanche, et plus...
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Le mode Team Battle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité