flechePublicité

Forum Street Fighter



15 ans !! de street fighter !!

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila le site officiel !!A mon vis il nous prépare un remake du meilleur épisode et ça va déchirer !!!Vive la 2d !!http://www.capcom.co.jp/sf15thOuaiiiii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 ans déjà, que de souvenir, je me revois en train de jouer aux tout premiers épisodes, quelles nostalgie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de m'acheter Street Figther, Street Figther 2, Street Figther Turbo et Super Street Figther sur Snes !!! Quelle émotion !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me rapelle avoir baver devant la version import sur supernes (a epoque le jeu le plus attendu !!!) a 790 frs !! bon je me l'etais achete plus tard jen pouvais plus ! mais je me souviens etant gamin baver devant le titre ! grandiose ! cest vrai que ds la premiee version yavait pas les boss mais bon...en plus jai eu la version jap et pas la francaise parce que vive les bandes noires !!street fighters cest la plus grande serie de jeu de baston !la fusion avec snk pour certains titres est superbe ! on en a tous reve etant petit ! et ils lont fait !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur des street fighter s´est street fighters alpha 3 il dechire tout ? j´adore ses combos avec RYU et KEN et meme AKUMA le maitre incontester de street fighters !! autrement celui que je possede sur la PS2 s´est Capcom VS Snk 2 il est bien ! de toute facon s´est jeux sont les meileurs jeux d´arcades !! Il y a pas mieux !!
Vous en pensez quoi j´ai pas raison ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai que le capcom vs snk 2 est super bien bien perso j'ai eu la version ps2 et dc .. y a pas grande dif .. mais le jeux en lui même est un des meilleur que j'ai pus jouer nivo baston 2d
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personellement le meilleur des street fighter est sans conteste le 3.3
le systéme des parry est fabuleux, les combos sont dingues enfin bref que du bonheur
(capcom vs snk 2 je ne le considère pas un street fighter proprement dit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah qu'est-ce que j'ai pu en passer des heures sur ce jeu , j'aimais bien la version turbo avec la vitesse au max.
:eek: trop rapide

j'aime bien aussi les capcom vs snk mais moi j'ai trouvé mortal kombat vs street fighter

http://www.discretos.net/go-1464-mortal-kombat-vs-street-fighter-2.html

bon le début est un peu long ,voir meme lourd , mais restez jusqu'au combat entre ryu et scorpion c'est vraiment bien foutu

[edit] pfff je suis trop con , je viens de me rendre compte qu'on pouvait passer le début , il suffit de faire scene selection dans le menu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez pas remarqué c'est ub up de 2003! a le bon temps...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Street Fighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité