flechePublicité

Forum The Legend of Zelda : The Wind Waker



Sortie le 30 Avril 2003 , GameCube

Zelda the wind waker (The Legend of Zelda : The Wind Waker)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
je suis bloquer dans zelda je tourne en rond je n'arrive pas a trouver les fleches pour ile gelee ni pour ile de feu que dois je faire merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que tu dois battre un calamar geant (il faut utiliser le boomerang) au sud, sa liberera une fee qui te donnera les fleches de feu et de glace
puistire sur l'entree de l'ile gelee avec une fleche de feu ou tire sur l'ile du feu avec une fleche de glace (sa fé longtemps que je n'y joue plus, excuse moi si c'est pas sa )
Edité le 01/12/2008 à 17:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour avoir les flèches de feu et de glace.

1/ Il te faut le requiem des tempêtes, pour cela tu as besoin d'un arc avec des flèches basiques. Il te faudra ensuite de la patience et de bon réflexe et surtout ... ne pas paniquer.

2/ Cyclos est une espèce de grosse grenouille sur un nuage qui se ballade sur la mer. Il provoque des tornades immenses. Une fois que tu as vérifier que tu avais des flèches, fonce dans la tornade. Tu auras quelques secondes pour devoir le toucher avec ton arc. Si tu le bat, il va être impressionné par tes talents et va t'apprendre un chant très pratique qui te permettra de pouvoir te téléporter. Si tu n'arrives pas à le toucher assez de fois, il va te transporter ailleurs et il va falloir repartir à sa recherche ...

3/ Une fois Cyclos battu, pourquoi ne pas essayer le chant qu'il vient de nous enseigner ? Jouer le requiem des tempêtes. Des tourbillons apparaissent sur la carte marine. Choisir celui qui se trouve au plus près de la forteresse maudite. Le bateau va être transporter dans un petit lac à l'intérieur de l'île où Link va pouvoir rencontrer la surprenante reine des fées. Cette dernière appréciera tellement notre héros qu'elle lui fera don des flèches tant convoitées.

Bonne continuation
Edité le 18/12/2008 à 17:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Edit par kaelkael cause mendicité
Message edité le 11/08/2009 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
il te faut le requiem de la tornade pour cela va dans une tornade et lance 3 fléches normals sur un mec qui est sur un nuage aprés il t'apprendra le requiem de la tornade et tu ira en b2 pour rentrer dans l'ile géminée ou une fée te donnera les fléches
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité