flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Xbox live gamertag. (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

alors voila j'ai créer un profil live mais je ne l'ai pas mis sur mon profil que j'avais avant c'est a dire que mon ancien profil ou j'ai eu mais points en achetant des jeux je ne l'ai est pas car je ne savais pas qu'on pouvait le mettre sur le profil alors j'ai décider dans créer un autre probléme j'ai pas mes points de jeu car ces un nouveau profil alors je voulais savoir si on pouvait tout rasembler aprés avoir créer le profil live et le mettre sur mon ancien ou si il faut que j'en crée un autre sur mon ancien profil.merci d'avance.
dsl c'est difficille a comprendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne peux pas déplacer tes points de jeu, ca c'est sur, mais par contre si tu le souhaites, tu peut récupéré ton gamertag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai rien compris. Ton second compte est un compte xbox live, ça c'est ok. Par contre, si je comprends bien, ton premier compte (celui avec les G scores) n'est que sur ton disque dur. Si c'est le cas, tu peux le transformer sans problème en compte live.
La seule chose que tu ne peux pas faire est de mettre tes points de succès sur un autre compte.
Sinon, relis toi ça veut rien dire ce que tu as marqué...
 
 
je voudrais savoir si je pouvait mettre le live sur mon profil ou je n'avais pas le live avant mais ou j'avais déja eu des jeux 44 au total alors sa ma fait des points car j'ai eu des succées alors j'aimerai mettre mon profil live sur l'ancien est ce possible ou s'il faut en créer un autre.

Darkamrik a écrit:
J'ai rien compris. Ton second compte est un compte xbox live, ça c'est ok. Par contre, si je comprends bien, ton premier compte (celui avec les G scores) n'est que sur ton disque dur. Si c'est le cas, tu peux le transformer sans problème en compte live.
La seule chose que tu ne peux pas faire est de mettre tes points de succès sur un autre compte.
Sinon, relis toi ça veut rien dire ce que tu as marqué...
dsl j'ai esseyer de remarquer pour que vous compreniez mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après ce que j'ai compris, tu veux mettre le live sur ton compte offline où il y a tout tes succès. Donc normalement oui, et tu peux meme utiliser le gamertag de ton compte online en utilisant la fonction récupérer profil J'espère avoir répondu à ta question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'essaye de comprendre si tu as résolu alors j'ai un profil que j'ai créer au début que j'ai acheter ma console mais je n'avais pas le live
et la il n'y a pas une semaine j'ai créer un profil live et j'aimerai transeferer mon profil live sur l'ancien car j'ai déja fait des succés en live sur mon profil live et je suis déja haut gradéer dans halo 3 alors je ne voulais pas tout refaire et transférer mon profil live si c'était possible comme sa tout mais profil serait assembler donc tous mes points et mes succés voila je voulais savoir si c'était possible.merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A comme ça non désolé c'est pas possible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vait te mettre résolu mais avant répond a ma question est ce que je peux supprimer mon profil live et crée le méme mais sur mon profil qu'il n'était pas live au début.merci d'avance.
Edité le 14/06/2008 à 14:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne crois pas que l'on puisse supprimer un gamertag, donc tu sera obligé, je pense, de cré un nouveau gamertag sur ton ancien compte offline

PS: sur ton ancien compte offline, tu peux récupérer ton gamertag déjà existant, mais j'ai peur que cette action ne te contabilise pas tes succès obtenus sur ton ancien compte offline
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité