flechePublicité

Forum Xbox Live



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox 360

Xbox live compte. (Xbox Live)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

question est ce que si je crée un gamertag sur mon profil qui n'était pas live au début je voulais savoir si jamais je le crée mais point que j'avais gagner en faisant des succées est ce qu'ils seront dans mon compte méme si je le ait pas gagner sur le live parce que moi j'ai crée un autre profil pour le live je me suis tromper et je n'ai pas les points de mes anciens jeu et 2éme question comme j'ai déja mis carte abonement est ce quelle sera accépter méme si ce n'est pas celui ou j'avais entrer le code.merci d'avance.
Edité le 17/06/2008 à 19:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1 - Oui tu peut perdre tes points, moi en tout cas, c etait le cas.
2 - Non, il suffit de marquer ton addresse email
Modérateur Wii / Wii U
 
 
alors sa veut dire que je perdrais mais 6000 points si je crée un profil live j'aurai plus mais points.
Edité le 17/06/2008 à 20:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Possible, moi ca va j en avait que 200. Mais si ca se trouve j ai fais une boulette
Modérateur Wii / Wii U
 
 
moi g deux profils un solo et un pour le live ke je viens de créer et malheureusement tout mes points sont sur mon profil solo mais bon c pas grave de toute facon ca sert a rien les points
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah ça sert à être fier de soi. ^^
Puis... à frimer peut être, mais bon, là c'est plutôt jouer à celui qui a le plus d'argent à foutre dans les jeux.
Edité le 18/06/2008 à 00:52
 
 
personne ne peut répondre a ma question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
psy car je veux jouer en ligne les enfoires sont bete meme tres ma chanson prefere est gagnam style ma deuxieme chanson prefere c est m en aller mon prenom Justin bieber.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité