flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Xbox 360 les 3 voyant rouge (Console Microsoft Xbox)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjour,
Allor il y avait des orages et je joué a la 360 tous dun coup 3 voyant rouge cliniote apres un ecleterre tpe je la debranche puis la rebranches ensuite quand ls orage sarete la je jouent a la 360 elle march impect donc cetait pas le r.o.d.?? merci inon ces quoi la tecnique de la serviette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te passse la video, mais si tu as un probleme je suis pour rien ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Non elle a pas le rod je demande i elle la puis pour le rod ces facon et bien trop risquée jen et une meuilleure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma 360 m'a fait le même coup sauf qu'il faisait un beau soleil. Je sais pas ce que c'est éxactement mais au cas ou téléphone au SAV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce que enfaite cétait pendant un orage et puis le trois truc rouge était sur la droite pas sur la gauche

ok bref si jamais jai une de ces technique pour lareparer!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apelle le sav leur numéro est sur le site de microsoft j'ai le meme problème ma xbox360 est en réparation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NN elle na pas le ROD!!!!!! elle ces juste mit en 3 voyant rouge quand y avait lorage et ensuite elle marche sa fait 2h que je jouent elle marche merci de bien lire et pas lire que le titre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok désolé alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bref sais rien cétait pour dre que le fil était debranchés mais enfaite ces lelectricité qui est pas passer a cause lorgage donc heuu detecte pas allor il mete les 3 voyant pour dire que cesmal brancher!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pourquoi tu demandes ca c'était juste une coinsidance avec l'orage.C'était seulement un bogue mais si tu veux plus d'ino tu es mieu d'appeler au SAV
 
 
enfaite je croi quil le dise que c pas bon je jouer quand y a un orage c surement pour ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
ouais je crois aussi que ces a cause l'orage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ces bon parce quelle était plus garantie depuis 1 semaines donc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou ton disque dure qui est mal mit .
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité