flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

Xbox 360 encore garantie combien de temps comment le savoir, (...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour,
Allor j'ai acheter une xbox 360 le 9 novembre 2005 jai eu le probleme du RROD en en juin 2006 il me l'ont changer contre une nouvelle et mon regarentie la console 2 ans en mars 2007 elle et retomber en panne du RROD et cette fois il me l'ont pas changé il me l'ont reparée et microsoft venait d'augmenter la garantie a 3 ans donc voila allor la elle et retomber en panne quand jai dit le num de serie eil mon dit que la garantie était ok mais il m'on pas dit combien de temps derriere ma console il y a marquer 24/07/06 qui est la date de production mais pas la date de la vente qui en faite n'était qu'un echange contre ma 360 qui étaient mort allor je voudrais savoir ou voir la date ou on me la passer??? et aussi si elle et encore garantie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis le faites qu'il t'est passer une nouvelle apres ton premier envoie au SAV ne change rien, c'est 3 ans de garantie a partir du moment ou tu a acheter ta console enfin c'est ce que je pense
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Moi j'ai acheté ma Xbox a peu près au même moment que toi et j'ai eu pour la première fois un problème il y a un mois et j'ai du l'envoyer au SAV, à ma grande surprise elle était encore garantie ! <== [un peu HS xD]
Sinon il me semble que tu peux voir l'état de ta garantie sur https://service.xbox.com ou si tu en fait la demande par téléphone au service clientèle Xbox je crois qu'ils peuvent te le dire !
 
 
Mr Spooner a écrit:
Moi j'ai acheté ma Xbox a peu près au même moment que toi et j'ai eu pour la première fois un problème il y a un mois et j'ai du l'envoyer au SAV, à ma grande surprise elle était encore garantie ! <== [un peu HS xD]
Sinon il me semble que tu peux voir l'état de ta garantie sur https://service.xbox.com ou si tu en fait la demande par téléphone au service clientèle Xbox je crois qu'ils peuvent te le dire !
Ok dacc mdr en meme temps mais faut t-il obligatoirement l'enregistrer sur le site xbox.com pour que la garantie soit valable????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils gardent les dossier le SAV de microsft.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Onva faire appel a un bon calculeur l serveau d'ilies6 allor derriere sa console il y a marquer le 24/07/2006 allor nous somme aujord'hui le 19/07/08 se qui fait que ta console n'est plus garantie mais elle et encore garantie 1 ans contre le r.o.d. enfin 1 ans et 6 jours exactement

Biensur en admetant que les gas on contet la garantie depuis la sortie d'usine vue quelle a été changer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Ils gardent les dossier le SAV de microsft.
Ok d'accord mais jaimerais l'enregistrer stp ces ou ta pas un lien?
dragon kevin a écrit:
A mon avis le faites qu'il t'est passer une nouvelle apres ton premier envoie au SAV ne change rien, c'est 3 ans de garantie a partir du moment ou tu a acheter ta console enfin c'est ce que je pense
Non il mon dit que ma garantie etaient renouveller ! voila pk elle et encore garantie!
ilies6 a écrit:
Onva faire appel a un bon calculeur l serveau d'ilies6 allor derriere sa console il y a marquer le 24/07/2006 allor nous somme aujord'hui le 19/07/08 se qui fait que ta console n'est plus garantie mais elle et encore garantie 1 ans contre le r.o.d. enfin 1 ans et 6 jours exactement

Biensur en admetant que les gas on contet la garantie depuis la sortie d'usine vue quelle a été changer!
Hummmm merci beaucoup mais je voudrais maintenant savoir ces ou qu'on l'enregistre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut xboxpro.

Tout est expliqué a cette adresse. Comment enregistrer, consulter la garantie etc...

support.microsoft.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:
A mon avis le faites qu'il t'est passer une nouvelle apres ton premier envoie au SAV ne change rien, c'est 3 ans de garantie a partir du moment ou tu a acheter ta console enfin c'est ce que je pense

Tout à fait ! C'est 3 ans à partir de la date d'achat, peu importe le nombre d'échanges, réparations etc.

Les mecs du magasin t'ont dit que tu repartais pour 2 ans de garantie parce que ta console était tombée en panne 1 an après son achat (2 +1 = 3 ans en tout).
Ta console est sous garantie donc encore pour cette fois, mais je pense que c'est la dernière.
3 ans c'est déja pas mal quand même comme durée de vie d'une console. Ma ps3 n'est garantie que 1 an pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord avec vous mais quand il la repart ilajoute 1 ans xd moi je suis a 4 ans de garantie!
Edité le 19/07/2008 à 10:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chony a écrit:
dragon kevin a écrit:
A mon avis le faites qu'il t'est passer une nouvelle apres ton premier envoie au SAV ne change rien, c'est 3 ans de garantie a partir du moment ou tu a acheter ta console enfin c'est ce que je pense

Tout à fait ! C'est 3 ans à partir de la date d'achat, peu importe le nombre d'échanges, réparations etc.

Les mecs du magasin t'ont dit que tu repartais pour 2 ans de garantie parce que ta console était tombée en panne 1 an après son achat (2 +1 = 3 ans en tout).
Ta console est sous garantie donc encore pour cette fois, mais je pense que c'est la dernière.
3 ans c'est déja pas mal quand même comme durée de vie d'une console. Ma ps3 n'est garantie que 1 an pour moi...
Ok j'ai aussi la ps3mais 1 ans oui mais franchement ele tien le coup tres facilement ces 4 ans sans avoir de blem enfin bon enfaite il m'on rejouter 1 ans de garantie a la 1er reparation et a la 2éme et comme elle est passer a 3 ans juste apres quelle mes revenue et bein j'étais bien a 3 ans degarantie en 2006

JuXXII a écrit:
Salut xboxpro.

Tout est expliqué a cette adresse. Comment enregistrer, consulter la garantie etc...

support.microsoft.com...
Slut JuXXII merci pour le lien je vais y faire un pitit tour!

Bein voila j'a enregistrer ma console mais il me marque qu'elle et garantie jusqu'au 10/31/2008 a 9:59:59 mais je me demandait si ces pas l'heure americaine parce que il y a marquer PM
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fabooo
Très bon
que dire de cette console,si ce n'est qu'elle n'est pas la ps2,et heureusement,ces points fort,le live,le on line le plus performant sur console,un hardwar de trés bonne facture,un disc dur,une ludothéque de trés bonne qualité dans son enssemble,bref,l'essayer,c'est l'adopter,son point faible,le poids,et encore,sa permet de mieux faire rentrer la réalité dand la tete des playeux.bref,une bombe.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité