flechePublicité

Forum WWE wrestlemania 21



Sortie 1er trimestre 2005 sur Xbox

Wrestlemania XXI

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Enfin les premiers screens après la brève publication de la jaquette..et juste un truc a dire que c´est booooooooo.


IGN Gallery

Développé par Studio Gigante, auteur de Tao Feng (en espérant qu´ils aient fait des progrès..). Le jeu devrait sortir en mars avant Wrestlemania, donc on peut craindre que l´arène de Wrestlemania XXI ne soit pas présente..Un peu débile pour un jeu qui est nommé ainsi,enfin bon il est compatible Xbox live jusqu´a 4 joueurs et on peut espérer pouvoir télécharger des objets.
Un nouveau système de contre est aussi au programme,dont le principe serait une parade différente pour chaque coup..a voir..
Comme d´hab mode histoire,créer un perso, beaucoup de diversités dans le choix pour créer un perso (le point fort de RAW2).
Enfin bon je pense qu´on peut espérer mieu que ce qu´on nous a habitué sur la box..[i)(ça va ps etre dur en meme temps..:P)
Pour ceux qui seront intéréssés par ce jeu (s´y en a mdr..) suivez l´actu d´ign..apperement on va en bouffer ! Et c´est tant mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Jkv
Merci a toi JKV de suivre l´actu de ce jeu
De nouvelles news ont été publiés qur ign, et on apprend en gros que y´aura 45 Stars ce qui est assez inquiétant..
Encore moins que SD VS RAW..
Mais bon le type a dis 45 playable Wreslters donc il parlait ptete pas des divas et des legends..
Quelques nouvelles screens pour dégouter les posseceurs de SD vs RAW :


Je mettrais la demoiselle entière s´ya au moins deux réponses différentes mdr..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Out of the ring !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité