flechePublicité

Forum Jet Set Radio



votre top 10 jeux xbox

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

le mien c est :1)halo2)jet set radio futur3)soul calibur 24)dead or alive 35)panzer dragoon orta6)moto gp 27)yagerkung fu chaos9)mechassault10)metal gear solid 2 substanceIl y en a encore des plus puissants mais là j'avoue j'ai un trou de mémoire alors quel est votre classement???[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOi c'est1 Halo2 Ghost Recon3 Kung Fu Chaos4 Racing Evoluzione5 Mechassault6 Jet Set Radio Future7 Splinter Cell8 Spiderman9 Docteur Muto10 Mortal Combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mien c'est:1)DOA X2)HALO3)PROGECT GOTHAM RACING4)SPIDER MAN5)DEADLY SKIE6)SPLINTER CELL7) KUNG FU CHAOSMORTAL COMBAT 9)RACING EVOLUZIONNE10)GHOST RECON
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais pas faire de top 10 mais un top de mes jeux car j'ai pas joué à dix jeux de xbox.1.Sprinter Cell2.Jet Set Radio futur3.Spiderman4.Halo (qui pour moi est le dernier)Adios[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-Rallysport Challenge (toute console confondu en Rally d'ailleurs)2-Amped3-Ben.... Faudrait que je rejoue un peu à des jeux Xbox... Faut que je vois Yager d'ailleurs (18/20 tout de meme !).Comme je peux pas dépasser 2, alors je donne ceux que j'attends au tournant et impatiemment:-Midtown Madness 3-Amped 2-SSX 3-Soul Calibur 2-Brute Force-Kya-True Fantasy Live Online.ET voilà !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jon
Le voilà mon top 10 :1- Morrowind2- Halo3- Splinter Cell4- Dead or Alive 35- Project Gotham Racing6- Capcom Vs SNK 2 EO7- Rallisport Challenge8- Mortal Kombat Deadly Alliance9- DOA x10- Enclave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
1-GOST RECON2-SPLINTER CELL3-HALO4-JEDI OUTCAST5-MOTO GP 26-CMR37-SEGA GT 20028-BLINX9-SIMS10-MEDAL OF HONOR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité