flechePublicité

Forum DICE



vive le février 2005 forza motosport sortira

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Forza Motorsport


Multijoueur - Course - 1 Février 2005







La Xbox commence à être blindée en matière de jeux de courses : Project Gotham Racing 2, Toca Race Driver 2, et bientôt Forza Motorsport. Microsoft prévoit en effet son "GT-like", qui s´annonce comme étant une simulation très poussée ! Sega GT 2002 avait certes ouvert la voie mais sans réellement convaincre, pas plus que son add on online d´ailleurs. Comme on est jamais mieux servi que par soi même, Microsoft va tenter de faire de Forza, la référence dans le domaine .

60 constructeurs ( Mercedes-Benz, , Ferrari, Porsche, Nissan...) ont déjà répondus à l´appel, et plus de deux cents voitures seront présentes dans le jeu. Comme dans GT, vous pourrez créer votre garage virtuel et personnaliser votre voiture ( suspensions, freins, etc..) pour ensuite affrontrer 15 concurrents dans des courses endiablées. Le nombre de circuits inclus dans le jeu n´est toutefois pas encore communiqué, même si on peut s´attendre à de multiples déclinaisons comme dans PGR 2. A noter que vous pourrez créer des décorations pour votre voiture, en toute liberté. Merci NFS Underground.

Au menu des modes de jeux connus; on retrouve le mode carrière, mode clé du jeu, et naturellement un mode Live qui selon Microsoft comporte des innovations dignes de révolutionner le jeu en ligne. Rien que ça . Microsoft ajoute au passage vouloir faire de Forza une réelle expérience automobile. Cela sous entend une gestion des dégâts poussées, un respect des règles de l´aérodynamique, etc...

Une option Drivatar permettra d´améliorer l´intelligence artificielle. En effet le personnel (issu en parti des équipes de recherches en IA de MS) a conçu une option avec laquelle vous pourrez former des conducteurs qui s´inspireront de votre propre style de conduite pour concourir à votre place ou à vous côtés. Le système de dégâts lui, variera selon le niveau de difficulté. Pour faire simple, en facile vous aurez juste des dégâts visuels qui n´influeront que très peu sur la conduite, tandis qu´en difficile, les voitures seront beaucoup plus fragiles et la moins erreur transformera votre magnifique Ferrari en véritable carcasse.

Graphiquement le jeu impressionne. Comme dans le tout récent Rallisport Challenge 2 de DICE, le moteur graphique peut streamer les circuits depuis le disque dur. Ceci permet une plus grande variété dans les décors et dans les textures du jeu. La version preview montrée tourne encore à 30 fps mais des ralentissements importants subsistent pour le moment. Gageons que le problème sera résolu d´ici la sortie du jeu .

Forza est annoncé pour le 1er Février 2005 en Europe. Parviendra t-il à se hisser à la hauteur d´un Gran Turismo ? Telle est la question....



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il va etre trop bien ce jeu et si il y a un mode live aussi bon que pgr2 sa va etre une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ce que l´on peut voir ou dire ce petit bijou va etre une bombe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y ai jouer au salon de l´automobile et la prise en main est plus difficile que sur PGR 2 pour une conduite polus que realiste!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu la testé!?!?
Et il est comment graphiquement ey tout?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[smy41] [smy41] [smy41] [smy41] [smy41] Aprés un premier contact au mondial de l´auto je l´affirme haut et fort FORZA MOTORSPORT VA DECHIRER,si en plus le mode LIVE est aussi réussi que PGR2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité