flechePublicité

Forum Cold Fear



Sortie le 03 Mars 2005 , Xbox , PS2 Sortie le 02 Juin 2005 , Plus de forum sur PC

vend xbox avec puce tres bon etat

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

vend xbox +trois manettes controller s+telecommande dvd+ puce Xecuter2 + 82 jeux neo geo intégrés avec 11 jeux xbox enregistrés dans le disque dur de 120 Go,les jeux xbox fournis avec son "COLD FEAR,BURNOUT 3,FIFA STREET,PES4,KINGDOM UNDER FIRE THE CRUSADERS,NFSUD2,MERCENARIES,STAR WARS KNIGHT OF THE OLD REPUBLIC 2,STAR WARS REPUBLIC COMMANDO,PRINCE OF PERSIA 2,SPLINTER CELL CHAOS THEORY"
la puce propose la possibilité de copier des jeux sur le disque dur,de regarder des divx et des dvd sans telecommande,de copier les films,de jouer aux 82 jeux de neo-geo present dessus,possibilité de désactiver la puce pour jouer sur le live.
Pour plus d´info contactais moi par e-mail a l´adresse suivante Thesnakeof18@aol.com ou par telephone au 0683081515 (possibilité de negocier pour le prix) 600€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu viens de faire ce sujet...
En plus, il existe la partie petites annonces

SK
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu...ces illegal...les chose illegal ne sont pas accepté sur le site..dsl mais bon tu vien de faire grosse gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En plus 600€ sa fait super cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ven un lien petites annonces pour 700€
@++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon sa fait chere tres chere meme
et en plus c´est illegal je vais te denoncé non je rigole mais bon ton DD te plus avoir de place non?
et en plus je crois qu´avec une simple puce a 20€ tu as plus besoin de telecomande pour lire les dvd et les jeux sont moins chere
mais moi j´ai la mienne et sa me va meme si elle fait du bruit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peux encore enregistrer 18 jeux et jai rajouter san andreas pariah et jade empire ansi que forza motosport et moh les faucons de guerres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais 600€ si j´avais le fric peut etre car tu économismes les jeux mais aussi faus savoir ou t´habite parce que se taper lpus de 500Km pour une consoles sa fais chier et cher aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 raisons de ne pas accepter ton offre :
1er : C´est cher
2eme : C´est illégal
3eme : la xbox 360 sort dans 3 mois.

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aussi, tu ne devrais pas laisser tes coordonnées sur le forum (notamment le numéro de téléphone).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourquoi ne pas vendre tous sa sur EBAY s´est mieux car ici s´est interdit de faire cela dans le site ! un peu moi cher sa serai mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'environnement graphique.
  • Les effets de pluie.
  • Le mal de mer bien rendu.
  • L'ambiance sonore.
  • Le doublage français.

Les -

  • L'animation du héros.
  • La durée de vie.
  • Le scénario bidon.
  • Les temps de chargement.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : push2ben
Moyen
Excellente ambiance et très bonne réalisation. Dommage qu'au niveau de la durée de vie et de la maniabilité, ce n'est pas ça, surtout à cause d'une système de sauvegarde complètement à la ramasse... Bof, un peu déçu mais faute de RE sur Xbox, les fans de survival devront s'en contenter...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité