flechePublicité

Forum Top Spin 2



Sortie le 07 Avril 2006 , Gameboy Advance

Top spin 2 !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

et ouais apres le magnifique top spin (exclusif xbox) microsoft annonce en preview top spin 2 mais vous amis player qu´es que vous demander de plus que dans le 1 ?




[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ke les jeux de tennis son beaucoup trop répétitife
c toujours la méme chose: au début c bien apré c chian
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
agent smith a écrit:
je trouve ke les jeux de tennis son beaucoup trop répétitife
c toujours la méme chose: au début c bien apré c chian

a ton avis un jeu de snow comme ssx 3 ou amped 1 tu crois que c´est quoi ? c´est pareil sa se repete meme un autre style de jeu n´importe quelle jeu un jeu de gun c´est defoncer tout le monde en allant a gauche ou a droite faire un objectif donc tout jeu est repetitif !

pour repondre au fan de la PS2 top spin vous pouvez revez il est sur xbox et il le restera comme tout la creme des jeux video ! et ouais vive la xbox !



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
agent smith a écrit:
je trouve ke les jeux de tennis son beaucoup trop répétitife
c toujours la méme chose: au début c bien apré c chian

Ben je suis assez d´accord avec toi,je me lasse de top spin(c´est un titre exellent,le meilleur jeu de tennis attention je dis pas le contraire) par contre bizzarement je ne me lasse pas de pes3(je sais ça n´a pas grand chose à voir mais bon).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas tout confondre non plus et surtout comparer deux jeux excellent dans leur style mais qui non pas du tout le meme style de jeu !




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moins de temps de chargement et moins de lag quand on joue sur le Xbox Live...
Rédacteur en Chef JvFr
 
 
la je suis d´accord !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moins de temps de chargement hors ligne et moins "d´effet plantage". Sa m´arrive des fois, le jeux semble planté mais en fait il repart.
Et une difficulté revu à la hausse. Sans parler du computer en double.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arrete de repondre au message pour rien dire les message privé sont fait pas pour et aussi pour laisser le forum hors des message que ceux que tu poste en se moments !!!!!




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ls betises que j´ai vu dans ce sujet pfffffffffffff he les gars dans un sport y´a un but toujours dans le foot c´est courir apres un ballon dans le volley c´est frapper dans le ballon du camp adverses etc.........Top Spin est une tuerie un des plus beau jeu qui est sorti.je voudrais qui reduise le temps de chargement a serait super lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité