flechePublicité

Forum Assault



Sortie Septembre 1998 sur Playstation 1

test béta halo 2

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

nouvelles cartes:

Midship - un croiseur covenant.
Ivory Tower - le toit d´un gratte-ciel géant.
Waterworks - les stalagmites sont destructibles, et peuvent même détruire un tank en tombant.

New Weapons:

Covenant Carbine - fusil d´assault covenant.
Covenant Energy Sniper Rifle - fusil sniper covenant.
Brute Shot - un mortier qui tire 4 grenades à la fois, qui explosent au deuxième impact
Pistol - on peut en utiliser 2 à la fois, seule info sur cette arme.

Vehicles:

Banshee - peut faire des loopings et des vrilles en pressant A + bouton de direction- on peut aborder un banshee en plein vol
Tank - nouveaux contrôles.
Boarding - seules les brutes et les elites peuvent aborder un véhicule, les grunts et les jakals sont trop cons pour ça.

Controls:

le bouton blanc sert à contacter ses équipiers, il n´y a plus de lampe. le pad directionnel peut être utilisé conjointement au bouton A pour réaliser des tricks(?).

XBL:

- système de classement.
- contenu téléchargeable!!!! (yes! c´est officiel!!!) maps + autres (surprises)
- "virtual couch", on peut jouer avec un pote, et si il quitte le serveur, on le suit automatiquement (?).
- mode de jeu "sword only" (que l´épée plasma)

sa fait plaisir. voila une trad du rapport un peu plus détaillé:
Halo2 Beta

les maps -

La premiere version avait 3 maps. Les voici :

ZanZibar - La même que celle présentée a l´E3. Vraiment une map excellente et équilibrée, pour être vraiment honète les developpeurs de blood gulch doivent avoir honte en comparaison! Pas grand chose a dire a son sujet car elle a déjà été montrée a L´E3. Si juste une chose : chopper l´épée plasma n´est pas aussi dur que ce a quoi on pouvait s´attendre


La suite c'est pour plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ses info (je ne sevait pas tout) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci tu nous donnes de bons info.
Mais ou les as tu eu?
Super on pourrat prendre un bunshee même en vole on va tripper avec ça!
Et les nouvelles armes!

MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la suite :

Les armes -

SMG - Pas si nuls qu´ils en ont l´air.Ils vont satisfaire tous ceux qui regrettent l´ancien fusil d´assaut grace a leur large chargeur, mais ces petites betes sont comme une tornade de coups. Deux SMG peuvent tuer un joueur en une ou deux secondes. Faites gaffe à cette arme.

SHOTGUN - De retour et plus méchant que jamais. Il a un petit peu changé de look, vraiment sexy si vous me demandez. Le temps de recharge est un peu plus long, mais la puissance de feu est également accrue

SNIPER RIFLE - Devinez ce qu´il y a de neuf? DU RECUL! Il y a un petit peu de recul qui fait qu´on ne peux plus fragger a distance aussi facilement qu´avant. Finallement sniper dans Halo2 demandera un peu plus de doigté qu´avant. La trainée derriere la balle est toujours présente mais parait plus lisse. la lunette est ronde et non plus rectangulaire et le fusil en lui même est plus profilé.
ROCKET LAUNCHER- Pas grand chose a dire de ce côté là. Il est un peu plus gros que dans Halo 1 et il tire un peu plus rapidement. Le target tracking (suivie de la cible) n´est pas aussi injuste qu´il parait, en fait ca apporte un peu d´équilibre.
BATTLE RIFLE - Une arme fun et au look sympa. Plus létale avec la lunette car elle tire des éclat sans la lunette et ca peux être beaucoup plus difficile de toucher sa cible! Je prefère les SMG en combat rapproché.

NEEDLER - Rapide, Mortel, Génial. Cette arme va devenir l´une des favorie des joueurs, vraiment rapide! Les needlers font de la lumiere vive et tirent largement plus rapidement qu´auparavant. Avec le SMG en il constitue un doublet vraiment vraiment mortel!

Mitraillette Plasma - Pas grand chose a dire, le look a un peu changé et vous n´ête plus autant bloqué quand vous etes touchés avec.

PISTOLET PLASMA - là encore pas beaucoup de changement. Nouveau look et sons. Toujours aussi inutile...
PISTOLET PLASMA - là encore pas beaucoup de changement.Nouveau look et sons. Toujours aussi inutil
Suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai,ben...encors merci !Ou ta ses info ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n´est pas nouveau que ce jeu , par rapport a sa qualité graphique et a son moteur d´ailleur vas vraiment revolutionner les partis , il faudra tout prendre en compte !
Je pense que ce jeu vas etre a la hauteur de son titre et de ce que l´on attendait ^^ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
windozz000 a écrit:

le pad directionnel peut être utilisé conjointement au bouton A pour réaliser des tricks(?).

La même que celle présentée a l´E3. Vraiment une map excellente et équilibrée, pour être vraiment honète les developpeurs de blood gulch doivent avoir honte en comparaison! Pas grand chose a dire a son sujet car elle a déjà été montrée a L´E3. Si juste une chose : chopper l´épée plasma n´est pas aussi dur que ce a quoi on pouvait s´attendre


les tricks sont en fait des combos et chopper l´épée plasma est facile quand ont est touot seul sur la map mais avec du monde qui te tire dans le dos c´est beaucoup plus chaud!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
géniale sa me donne encor plus envi de l´acheté est di joué merci encor est A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me demande si tu inventetout ca ?
pourrais tu me donner le site (s il existe )ou le titre du livre.
en tout cas tes arguments sont convencants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
WINDOZZ000 a sans doute fait comme moi pour avoir la version beta d´Halo 2: Microsoft t´offrait Halo 2 version beta et 3 mois d´xbox live si tu etait l´un des cent premier a repondre a cette offre. Il fallait s´engager a jouer en moyenne 1 H 30 par jour sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci winnndozz pour toutes ces info sa nous renseigne bien sur le futur hit qui sortira le 9/11 (pas comme le film de peter jackson lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d´allieur il est pas mal ce film!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te dis que si tu continu comme ca sur le forum, tes 2 premier message son des super message d´info de 30 ligne tu va vite avoir du bonus toi encors merci de t´avoir donner du mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toto le tueur a écrit:
WINDOZZ000 a sans doute fait comme moi pour avoir la version beta d´Halo 2: Microsoft t´offrait Halo 2 version beta et 3 mois d´xbox live si tu etait l´un des cent premier a repondre a cette offre. Il fallait s´engager a jouer en moyenne 1 H 30 par jour sur le live



A non pas du tout je l´ait recupe sur un forum :

http://www.xboxmatch.com/forum/index.php?t=l&f=10&i=29151&deb=1

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui d´accors il devoile ses source lol...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa, je ne savais rien de ce que tu a ecris ( enfin si un peu mais bon Il va être trop bien le jeu ! SUrtout en multi pour Fraguer le top !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Faible
(Attendu par 33% des lecteurs)
(3 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité