flechePublicité

Forum Sudeki



Sortie le 26 Avril 2005 , Plus de forum sur PC , Sortie Août 2004 sur Xbox

Sudéki fini en 15H

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Voila j´aurai voulu savoir ce que vous pensez de Sudéki car j´ai vu que JVRenaud l´avait fini en 15H.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renaud y est allé comme un bourrin c´est sur.
Puis 15 heures c´est pas si mal que ca pour un jeu sans mode online (je dis ca en comparaison à ce que si fait sur console en ce moment).
Sinon le jeu en vaut la chandelle, il est vraiment bien.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et alors au j.o il courent un 4500 metre en 2 minutes c´est pas pour ca que tous le monde peut faire pareil!!!
Chacun prend son temps comme il veut pour finir un jeu soit tu admires ou soit tu fonces!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Certes , CYAN mais il faut bien admettre que le seul probleme de ce jeu est tous simplement sa duré de vie !
Bien trop courte pour un rpg !
Mais je pense que fable ne sera pas plus de 20h donc c´est a peu pres pareil !
D´apres les previews fable aura une duré de vie (de la trame principal) d´environ 20h !
Apres il y a les sous quetes , qui n´ont pas ete compté mais bon !^^
Bref il faut croire que les rpg sur console on un grand default leur durée de vie ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je le trouve assez moyen ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudeki est une bombe!! C´est le precurseur de Fable mais ne sera rien a coter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci je vais quand meme l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ormi la duré de vie s que tu me le conseille en achat sudeki, car j´hésite entre sudeki, burnout3, et riddick.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En sachant que les vraiments bons Rpg qui se respectent ne se terminent pas avant une bonne 50 aine d´heures de jeux (même ceux sur Gba, FF tactics advance j´y suis déja à 50 heures et je n´ai pas fini!)

Dire qu´il se fini en 20 heure c´est ... hum vraiment très court. Surtout pour un jeux qui vaut mine de rien 60 euros!!

Même si ces 20 heures sont vraiment bien, cela reste peu.

Mais en même temps c´est un des seuls Rpg sur Xbox, donc en fait pour les fan de Rpg qui n´ont pas le choix, oui il faut l´acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai c´est franchement cours mais bon jvrenaud y a été sûrement comme un fou sur ce jeu.
C´est cher ca fait 3 euros l´heure de jeu.
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je les fini en un peu pres se temps la je mattendais a mieux mais il est deja bien mais court
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation très bonne
  • La qualité des animations
  • La jouabilité excellente

Les -

  • Le manque total de charisme des persos
  • Des dialogues insipides
  • Scénario sans originalité
  • La durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Sudeki en mouvement

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Très bon
Pour ma part, Sudeki est peut-être le jeu qui a eu le plus grand potentiel gâché. Pour moi, Sudeki possède le meilleur système de combat que l'on puisse trouver pour un Action-RPG, des personnages au design bien pensé mais mal codés, une durée de vie beaucoup trop court et un scénario intéressant mais pas assez poussé. Je demande à Climax une seconde chance avec Sudek suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité