flechePublicité

Forum Obscure



Sortie le 02 Septembre 2004 , Xbox , Plus de forum sur PC , Sortie Début 2004 sur PS2

star war episode III

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Voici le tout premier trailer de Star wars : Revenge of the Sith, l’adaptation vidéo ludique du troisième film, de la seconde trilogie de la mythique licence. Bon ça semble compliqué comme cela, mais en fait c’est très simple. Prévu pour le 5 mai 2005, ce titre proposera ni plus ni moins de revivre la montée du coté obscure au sein du futur Darkvador. Le tout dans un jeu d’action à la troisième tout ce qu’il y a de plus attirant. La preuve avec cette vidéo.

lien video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j´ai regarde le lien mais je ne suis pas trop star xars!!Merci quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
trop bon meme si je pense que sa ne sera toujour comme les 2 premier a la hauteur des episode 4-5-6

merci et a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hep flo, apprend a lire ^^
il parle pas des film !
c´est au jeux video qu´il fait allusion...
enfin jt´en veut pas, t´es un peu niais, c´est pas ta faute lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les films sont absolument geniaux!!!!!
alors j´espere que le jeu sera une reussite comme c´est le cas pour les episodes game cube (rogue leader et rebel strike)...
c´est assez difficile de se baser sur une video unquement mais c´est dejam eiux que rien!... et puis elle donne quand meme bien envie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle déchire ta video, cool. ya même la date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Je veux rester dans le noir...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité