flechePublicité

Forum Shenmue 2



Sortie le 21 Mars 2003 , Xbox

shenmue 2 francais ??

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut les gar es ce ke vou savez si il y aurait une version traduite de ce jeu en tt ca au moin avec les sou titre francais ou alor si c t en preparation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas mais si c´est le cas c´est sur quelle console , et si je peut je cour me le procurer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerais bien l´essayer ce jeux j´ai deja vue des video du jeux il est super cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben non aucune version de shenmue 2 et en français meme sous titré , le jeu est tout en anglais s´est pour ça que je l´ai pas acheté d´ailleur !!!!!!
peut etre shenmue 3 qui vas sortir bientot j´ai vu des image et on pourras controler des vehicules comme des motos sa a l´air pas mal esqpérons que le jeu soit en français ou meme sous titré en français !
espérons...............
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est quand meme de l´anglais basique...j´vois pas ou est le probleme ??? a moins que vous n´etes pas assez attentifs lors de vos cours anglosaxons les amis !!!! lol vous voyez c´est utile d´etre a l´aise en anglais ....
A plus !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
C´est quand meme de l´anglais basique...j´vois pas ou est le probleme ??? a moins que vous n´etes pas assez attentifs lors de vos cours anglosaxons les amis !!!! lol vous voyez c´est utile d´etre a l´aise en anglais ....
A plus !!!

Mais ouais en plus le carnet est en français et toute les indication pour savoir ce qu´il faut faire est indiqué sur le carnet ex:lieu, voir une telle personne etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne savai pa ke le carnet etai en francai pui je n es jms fai d anglai je conai mieu l allemand
pui c dommage de louper des truc important je suppose ds ce jeu a cose de l anglai et j espere k il ressortiron des version au moin sou titre pr pouvoir profiter de ce jeu ki es un chef d oeuvre a ce ke j ai pu en voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peut etre en francais pour un eventuel pack lors de la sortie de shenmue 3!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca serait le reve k il nou sorte un pack comme ca et avec en plu un ptit shenmue 1 en prime serait pa de refu surtt pr un jeu ki es de cet ampleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce qui serait vraiment cool se serait que il sortent un pack :
shenmue 2 + shenmue 3 : 65euro !
et que les deux version sois en francais integrale ! en français integrale



mais on peut toujours rever !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meme moi j´ai reussi à le finir 4 fois alors que mon anglais est bof (9 au BAC). Sinon, j´aimerai bien que le 3 sorte, meme à 100 euros tant qu´il sort. Je suis trop impatient. Mais d´après un magasine (dont je n´ai surment pas le droit de citer le nom), Yu Suzuki annoncera en mars ou avril plusieurs jeux phares. En espérant que shenmue 3 fasse partie de la liste.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
affaire a suivre alors !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J ai lu que kkun avait vu des infos sur shenmue 3 !!!!
je voudrais bien avoir ces infos un site au autre... enfin bref pouvoir voir cette info ![smy41] j espere que c est pas une blague ce jeu est vraiment terrible !!!!!!!
Pour l anglais franchemment a part 3 ou 4 phrases y a peu de vocabulaire biscornu mais c est clair que des sub francais ca serait un gros plus !!! mais est que SEGA va penser a nous petit européens ????? ESPERONS LE , on devrait creer une pétition !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
En fait j'ai joué le 1 et le 2 sur dreamcast. Ahurissant, encore aujourd'hui le souvenir reste fort ! Vous incarnez Ryo Azuki qui vient juste de perdre son père, supprimé par Lan di, chef d'un gang de malfrats. Flanqué d'une âme vengeresse vous aller vivre une aventure hors norme au Japon puis en Chine. Les personnages que vous aller rencontrer vont vous aider à démêl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité