flechePublicité

Forum Sega GT 2002



Sortie le 08 Novembre 2002 , Xbox

sega gt 2002 est il un bon?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pouvez vous me donner un avis sur sega gt 2003 et peut on le comparé a un grande turismo et la conduite est plutot arcade ou simulation?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c plus arcade mais ca ne vaut pas grand turismo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoh asakura a écrit:
oui c plus arcade mais ca ne vaut pas grand turismo

pourtant on m´as dis qu´on pouvais changé les pneux,le moteurs etc pour amelioré sa voiture
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xboxer a écrit:

pourtant on m´as dis qu´on pouvais changé les pneux,le moteurs etc pour amelioré sa voiture


oui on peut faire plein de réglage mais coté course c moins simu que GT (sauf au test de conduite) mais l´avantage c´est que SEGA GT 2002 tu peux le trouver pas cher du tout sur le net ac Jet set radio future.(sega gt 2002 est un tré bon jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yoh asakura a écrit:
xboxer a écrit:

pourtant on m´as dis qu´on pouvais changé les pneux,le moteurs etc pour amelioré sa voiture


oui on peut faire plein de réglage mais coté course c moins simu que GT (sauf au test de conduite) mais l´avantage c´est que SEGA GT 2002 tu peux le trouver pas cher du tout sur le net ac Jet set radio future.(sega gt 2002 est un tré bon jeu)

c´est + simu que arcade alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis juste kil est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit juste qu´il est pas terrible ... maniabilité douteuse graphisme de même et interet limité ... enfin bon c´est vrai que la xbox manque de jeux de caisse c´est dommage mais je sais pas moi achete un burnout 2 d´accord c´est pas simu ya pas de réglages mais c´est fun ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité