flechePublicité

Forum Crash Bandicoot



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1

salut la compagnie!

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

dite moi, c'est bientot mon anniv et je voudrai 3 ou 4 jeux xbox simpatoche , du genre action, parce que barbi et ken font les cochons ou crash bandicoot et la revenche de la crotte de nez radioactive, merci mais ça me fait chier dur, donc si vou!s pouier me conseiller, please.j'ai déja splinter cell et doa3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'aime pas ce jeu mais vu que beaucoup l'adore alors je te conseille Halo.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai s'est peut etre une idée a retenir, thanks!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je te conseille ce qui te plait car je n'ai pas la xbox et je ne sais pas quoi te conseiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas là pourquoi tu réponds armyEt s'il nous demande c'est pour qu'on donne notre avis.Finalement en y réfléchissant mieux je pense qu'il te faut un jeu auquel tu peut jouer avec le xbox live.Car c'est vraiment le truc important de la xbox.Si tu ne veut pas le xbox live c'est vraiment dommage.Sinon achete aussi Radio Futur, tres cool cte jeu.PS:surtout n'achete pas dead or alive volley(heu je c plus) car c'est un jeu vraiment nul.Ni spiderman.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille : Halo, project gotham racing, jsrf, yager, panzer dragoon orta et blinx qui ne coûte que 39 € neuf.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PSO et le live!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous pour vos idée, s'etes tres simpa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kostik a écrit:
PSO et le live!!
Effectivement y a pas que HALO! Play Phantasy star online!Sinon metal gear 2, ou shenmue 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au lieu de prendre 2 jeux,prend house of the dead 3 avec le flingue car c'est 1 bombe!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as fait 2 sujets du meme genre c abusé!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jte conseille halo jsrf yager pdo mais évite par dessus tout les shrek bruce lee et autres!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha je suis un étérnel fan de capcm vs snk eo et aussi de marvel vs capcom 2 alors a toi de voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
S t'aimes l'infiltration prends splinter cell(en + le xbox live permet de telecharger l'immense niveau de kola cell)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouasi sinon medal of honor en premiere ligne doax ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 96% des lecteurs)
(26 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité