flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

rumeurs de malade ?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

alors voila :

-dapres le mag officiel americain xbox, il est probable que les premiers jeux xbox 2 soient presentes en 2004 a E3. En 2005 arriverait une floppee d images de projets en cours et la console arriverait en 2006.

-microsoft devant le succes de eye toy, preparerait un projet similaire. ahiii les copieurs !

-fable devrait sortir en juin 2004

- et alors la...surtout...les prochains grandia et lunar (ah mon dieur quelle serie !!!!) seraient developpes en exclu sur la console qui viendra ! et ben croyez moi cest une super nouvelle ca !! des rpg aussi fantastiques que ca !! mmmm jen bave d´avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba en attendant tout ca t´as qu´a t´acheté une box!
Allez Philou va vite acheter une grosse boite noire et je te frai de super truc dessus....

Bref, c´et normal de voir Microsoft acheté de telle exclu, sa fait partie de la politique du directeur marketing Xbox Japan dont l´interview a ete publié recemet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La X-Box, 2 est prévu depuis 1 an pour 2005
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vraiment dommage qu´ils sortent la Xbox 2 alors que la premiere est tte recente!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut-etre que Microsoft ne croit plus en sa Xbox !
Il y en a bien qui croient que Nintendo ne croit plus en sa GC ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité