flechePublicité

Forum Rainbow Six 3



Sortie le 24 Juin 2004 , GameCube , Sortie Début 2004 sur Xbox Sortie Mars 2004 sur PS2

rainbow six 3

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voilà , j'en suis a la dernière mission...snif...ce jeu est terrible enfin c'est mon avis personnel....Je le classe directement second après halo , c'est vraiment un jeu excellent ou les montés d'adrénalines sont légions tout au long des missions...un indispensable pour tous les xboxeurs qui se respectent...Vous en pensez quoi vous ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c sur il est pas mal du tout mais second derriere halo je dirait pas aussi bien car d'autre jeux sont excellent et seu qui von sortir ( normallement) paresse excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as raison mais j'avais oublié de préciser second aprés halo dans le domaine du fps ....bien sur.Bien que le style est différent car il s'agit là , de fps tactique.Voilà...voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, il a l'ai exelent ! J'ai adoré la demo jouable du Mox surtout les graphismes qui sont magnifiques !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui moi je trouve ce jeu vraiment genial . J'avais deja joué au 1 et a la demo du 3 et j'ai trouvé que c'était vraiment pas mal .Les graphismes sont soigné .Mais ça fait assez longtemps que je n'y ai pas joué ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai joué au rainbow six 3 ; raven shield PC et on y retrouve la plupart des niveaux de la version pc. Mais je suis content sur le fait qu'ils ont quand meme revue la configuration de ces maps et donc on redecouvre avec plaisir le jeu....Par contre , nul jeu n'est parfait, je trouve qu'ils ont été trop influencé par splinter cell car sur cette version , on a plus tendance a utiliser les ultra violets et les infra rouge car la majorité des maps sont dans la plupart des cas a jouer dans des conditions nocturnes....Un peu dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi pas mal rainbow six 3 et un jeu magnifique et seulement quelle jeu vont le depasser !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'en suis a l'avant dernierre mission lol je vais plus en cour mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ais trouvé tout simplement excellent. Moi j´aime bien ce genre de jeux ou il ne faut se la jouer bourrin.




Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Jeu d´ombres et de lumières
  • Bande Son
  • Jouabilité
  • Durée de vie
  • Xbox Live

Les -

  • L´accent anglais
  • Visée non automatique, notamment lorsque l´on recharge son arme
  • Temps de chargement
  • Légères saccades lors des parties en ligne
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Rainbow Six sur Gamecube

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SeBTiK
Très bon
Que du bonheur. En mode solo, jeu très intéressant. Il y en a pour tous les joueurs (du débutant un peu bourrin à l'expert en tactique). Armes magnifiques et fidèlement reproduites (pour un accro d'airsoft comme moi, ça fait plaisir). Jouabilité vraiment sympa. Graphismes pas laids du tout. Tout juste une IA perfectible, aux réactions un peu étranges de temps en temps suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité