flechePublicité

Forum Mercenaries



Sortie le 18 Février 2005 , PS2 , Xbox

"Frappe nucléair" dans Mercenaries!?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

Salut,

Bon déjà, c´est pas moi qui a dis ça! C´est un pote qui a lu je ne sais où qu´on pouvait avoir un frappe nucléair ou quelque chose du style. Et en plus il a acheté le jeu.( je vous rassure: il a d´abord acheté le jeu et ensuite il a lu ça!)

Moi, je n´y crois pas du tout.

Je voudrait avoir votre avis.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´y croit pas non plus .
un mercenaire qui peut acheter pas mal d´armes et demander des frappes aériennes mais nucléaire c´est vraiment trop
 
 
Je pense que sa peu exister, j´ai pa le jeu mais javai vu la video sur ce site, ou a la fin on voi la fille courrir de face, avec un bazooka et une énorme explosion qui dévaste tt derrière elle comm si yavai une explosion nuckléaire ! regardé ttes les videos du jeux sur ce site vous la trouverez surement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peu en lancer une si tu vas dans e menu rapide pour pouvoir lancer une frappe avec des bombes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que l´on obtient la frappe nucleaire vers la fin du jeu pour l´instant j´ai pas encore le nucléaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement tu as deja les frappe de bombe normale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je sais, mais lui, il veut toujours plus.

Mais je crois que dans sa folie, il a du lire quelque chose qui se raporte vaguement à une frappe nucléair et, maintenant, il est dans son délire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai terminé le jeu
et j´ai eu une frappe aérienne mais pas nucéaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a cherché?

Je dis ça parce que il ya des hélicopters cachés un peu partout!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais il y a pas de rapport entre les helico et l´eventuelle frappe nucleaire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensait qu´elle etait peut-être cachée quelque pars?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai chercher et je peu vous confirmez que ça n´existe pas. le sujet est clos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas toi qui décide si ce sujet est clos ou pas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J’ai lu qu’il y avait une frappe nucléaire mais moins puissant que la normale. Donc une sorte de frappe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ton copin avent de lire sa il a pas fumer la moquette parceque jai le jeu et ya pas de frappe nuclaire ses imple il suffit de faire le code pour debloquer a la mafia sess jlmai fait mais pas de frape nucleair lol il du surment fumer un peu
 
 
Si tu arrive à fumer la moquette, tu m´explique comment tu a fait.

Il ma dit qu´il y avait une bombe qui y ressemble, la dernière je crois!

Il ma dit aussi que c´est très beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement il y a une bombe similaire a la nucléaire qui peut dévaster pas mal de chose mais pas une bombe nucléaire, je crois qu´il a cru avoir vu une bombe nucléaire mais c´était un tout petit spoutnik! il faudrais qu´il voit une video d´hiroshima et les dégas que sa a fait (malheureusement..), et la il se rendrais compte de la puissance d´une VRAI bombe nucléaire!
Aller, ciao et bon jeux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est la bome thermobarique ou quelque chose comme ça ! Elle détruit à environ 100m aux alentours mais cela n´est pas du tout une bombe nucléaire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que j´ai compris,

Il a alluciné !

Marci de vos réponse et à bientôt .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite le terme "frappe nucléair"
et un peux trop fort mais y a presque ca
je suis sur le point de terminer le jeu et il a des choses dans le genre comme bombe thermographique(la plus puisante) frappe de missiles de croisiere (drôle de nom) et y en a encore un mais je ne sais plus trop
en faite cela provoque une attraction et explose tout en fin presque tout sauf les q.g mais je n´ai jamias esseyez
sinon pour la frappe nucléair c´est completement faux
@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'ambiance.
  • Les graphismes.
  • Les musiques.
  • Les véhicules.

Les -

  • L'intelligence artificielle.
  • Un peu lassant.
  • Les ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Renaud tente le coup !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mercenaries nous donne une certaine idée de la guerre pas si éloignée que ça de la réalité et une sorte de "copié-collé" à GTA, finalement pas si mauvais que ça pour une fois. Alors que chacun tente de sauver sa peau, l'appât du gain conduit à de nombreuses trahisons et à de gros retournements de situations. Finalement, la seule entorse à la réalité, qui est pas mal délirante, mais bon l'essentiel suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité