flechePublicité

Forum Dead Or Alive Ultimate



Sortie le 18 Février 2005 , Xbox

"dead or alive 3" contre "dead or alive ultimat...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Je suis super content de savoir que le dead or alive ultimate est le remake du doa 2 . Pourquoi ??? parceque j´ai été déçu du trois ...
Pour les raisons suivantes , les maps du trois proposent pas autant d´interactivités avec les décors que le deux ,...maps trop bateaux comparées au deuxieme opus.
Dead or alive ultimate reprendra donc toutes les bonnes recettes du deux en y ajoutant de nombreuses et nouvelles interactivités suplémentaires ....j´en salive d´avance , le ryhtme des combats risque d´etre très très soutenu. C´est bien que tecmo est revu ce pont noir pour enfin retrouver ce qui faisait un des succés de la série ....y´a pas que les contres qui comptent lol.....en plus les graphismes sont plus impressionants que le trois alors que demande de plus le peuple ???.....qu´il sorte très très vite !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ultimate va etre bien meilleurs que le 3 si tu veux va visiter des sites de jeux videos japonais car ils l´auront avant nous bonne lecture utilise google pour traduire sa marche bien mieux que lycos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui va être un des gros avantages de cet opus, ce n´est pas vraiment sa refonte graphique, mais surtout la possibilité de jouer via le xbox Live contre des autres professionnels de DOA. Ca va fighter grave !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme l´a dit notre cher RYU69 précédemment : il aura la possibilitée d´etre LIVE et sa c´est cool! je connais un pote a moi fan de DOA qui va foncer sur le jeu dés sa sortie (il serais meme capable de camper devant micromania)lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je kiffe trop doa et le 3 et tres bien je nai pas du tout etait decu mais c vrai ke live sa va etre bien mais g pas le xobx live lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Joli packaging
  • Le mode online
  • Beaux graphismes de DOA 2
  • Les filles !

Les -

  • L´intérêt du premier volet
  • Ca sent le produit purement commercial
  • Durée de vie faible au final
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

La vidéo presqu'ultimate

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mat63c
Très bon
DOA 3 n'était pas assez technique alors Tecmo a ressorti DOA 2 avec le moteur graphique de DOA 3. Les graphismes sont donc splendides, les costumes sont très nombreux, variés (tout comme les arènes) et simples à débloquer. DOAu possède aussi un option live qui lui donne une durée de vie illimité. A noter que le premier DOA est présent mais n'a pa été retouché. suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité