flechePublicité

Forum Red Dead Revolver



Sortie le 11 Juin 2004 , Xbox , PS2

Qui a essayé red dead revolver ????

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

J´aimerai bien acheter ce jeu mais comme j´ai pas vu assez de critiques dessus , j´voulais savoir si des gamers ici l´auraient essayé pour avoir plusieurs avis !!!!
merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai acheter et je peut te dire qu´il est génial, si tu aime les western a la sauce spaghéti ce jeu est fait pour toi, avec de l´action varier tes que des duel au pistolet en passant par l´attaque de diligence. bref il est génial comme jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourrais tu être plus précis s´il te plait, je suis dans le même cas que Enola et j´aime pas être comme ca...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un jeu d´action qui de joue a la troisieme personne ou il faut accomplir des mission tres varier tel que l´attaque de diligence, de train a vapeur, ou bien des duel de pistolet. le tout dans une ambiante western avec une musique qui déchire tout. l´ambiante est la meme que dans le film le bon la brute et le truan.

tout les personages d´époque sont présent comme le shérif pas tres clair, les filles au forme géhéreuse...ect. le jeu comprend aussi une fonction bullet time comme dans max payne, le jeu se ralentit et pendant ce temp vous en profiter pour dégommer vos adversaire, a savoir qu´il est possible de visé plusieur adversaire a la foi.

le game play est assez dur a prendre en main car comme les mission sont varier le game play change par exemple il ne sera pas le meme lorsque vous erai a cheval que lorsque vous serai a pied, ou bien lors des duel.

le jeu comprend aussi on mode multi tres agréable.

pour ceu qui veulent en savoir + ben ils ont qu´a me poser des question ce sera plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, ne autre chose, où la tu eus ? Car normalement, je dis bien normalement il sort demain mais bon pas mal de magasins doivent l´avoir mis en vente... comme d´hab quoi.
Alors si c´est une enseigne jv dis moi laquelle plz que j´y aille cet après midi. ^^
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je l´ai u en import américain car mon pere a fait un voyage là bas et il me l´a acheter voilà tout. mais ca fait a peine une semaine que je l´ai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´y suis allé aujourd´hui ( normalement date de sortie ) mais aucuns magasins ( j´en ai fait 3) ne l´avaient....
Alors est ce qu´il a une nouvelle fois été reporté sur XBOX ?

Voilà.

[EDIT] : Oui il est reporté au 30 Juin
[ EDIT BIS] : Ah non en fait je me le suis procuré aujourd'hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´adore ce jeu !
fantastique !
bon sinon j´en suis au ranch avec la bonne femme, je suis loin dans le jeu ?
plus de la moitié ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T´en est a la moitié je crois ....sinon j´ai une news pour toi .

Sache que tu débloques une option en finissant le mode de jeu
"chasseur de prime" qui enlève tout le flou du jeu ...autant dire que c´est une bénédiction !!!! Du coup il est deux fois plus beau graphiquement . Je ne sais pas pourquoi ils nous ont pas proposé l´option dès le départ dans le menu de parametrage , ils sont bizarres chez rockstar lol !!!!
Quoi qu´il en soit mon red dead revolver est tout beau maintenant !!!! Il fait parti de mes jeux favoris sur la box....
Voilou !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Enfin un titre original
  • L´ambiance western
  • Les musiques grandioses
  • Les phases de duel
  • Une bonne durée de vie

Les -

  • Des graphismes limite
  • Les caméras
  • Assez répétitif
  • Très linéaire
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
4.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Red Dead Revolver

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Un bon jeu grâce à son scénario à rebondissements assez consistant mais d'une expérience malheureusement courte de moins de 10 heures, avec des graphismes moyens, "feutrés" par du flou assez gênant lorsqu'on recherche ses victimes. À noter une difficulté assez coriace vers la fin du jeu et la pauvreté malheureusement du multijoueur. Un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il avait eu quelques semai suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité