flechePublicité

Forum Jet Set Radio



Question sur Jet Set Radio Future

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Contacter le membreVoir profil
Owk
Dans JSRF c'est quoi les symboles "jet"? C'est les "têtes"?Si oui combien y en a t il par niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je me rapel les jets c'est les truc cacher a choper dans les niveaux et il y en a un certain nombre de jet par niveaux c'est pas pareil . T'as combien de perso ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai fini jsrf de font en comble!les symboles jet cest le temp ke tu met pour finir le niveau mais faut aller vite pour avoir le jet sinon tu aura "moteur,tracteur,fusée,etc,etc"mais avant tu doit finir le jeu et faire tout les défis de rues dans un niveau et ensuite tu auras des épreuves a faire dans chacun des niveaux par exemple si tu fait tt les defis de rue de kiboakaga hill tu le débloquera ce mode!pour voir si tu la débloqué va voir roboy et tu a une option vérrouillé comme ca[smy45](juste la main) et vas dessus et essaye dobtenir le symbole jet!mais faut finir le jeu avant je crois moi je me suis occupé de ca aprés avoir fini le jeu mais tu doit faire tt les défis de rues.Si tu ne sais pas ce ké un defi de rue pendant le jeu appuie start et sa sera marqué style faire 25 grinds ou 5combo air mais tu en a 5 par niveaux et cest pas facil du tout!voila si ta pas compris demande le moi par partie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Owk
Merci SILVER.94 de m'avoir aide car la je bloquait vraiment maintenant que j'ais compris c'est plus facil.Pour CRIS8874: j'ais 11 perso.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va si tu n est la tuas presque fini le jeuxcourage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa va si tu n est la tuas presque fini le jeuxcourage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je lles ait tous au bout de 30H ed jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai sa va assez vite il doit juste m'en manquer 1 ou 2 en 27 heures de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ Silver.94 :
j'ai fini l'jeu et tout.pour les test (la main) j'ai eu l'truc jet mais comment qu'on fait pour "aller dans la rue avec des perso qu' on n'a pas ici (au garrage)?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité