flechePublicité

Forum Voodoo vince



Sortie Octobre 2003 sur Xbox

quelques jaquettes europeene !!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

pour le plaisirs des yeux et en attendant leurs sorties !! Voodoo Vince - 17 octobreCrimson Skies: High Road to Revenge - 31 octobreTop Spin - 7 novembreAmped 2 - 14 novembreGrabbed By The Ghoulies - 14 novembreProject Gotham Racing 2 - 28 novembreque du bon !! encore un peu de patience !! source : Xbox World
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des pochettes que tu as mises j'attend impatiement Amped2 et grabed the gargouilles qui est le premier jeu de RARE sur Box.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme project gotham il parait superbe !! le jeu de tennis dit-on ici ou la serait une tuerie !! ca va etre temps parce que yen a marre de virtua tennis !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...merci pour les jacquettes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a beaucoup de x-box live et la question que je me pose c'est :"C'est quoi ce XSN présent sur la jaquette de Amped et de Top Spin ??"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elles sont trop bien tes jakettes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles sont vraiment superbes tes jaquettes,moi j'aime beacoup!!![smy41][smy60][smy45][smy59]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • univers décalé
  • héros peu commun mais attachant
  • Très bonne ambiance.
  • Décors jolis
  • Pouvoirs vaudous

Les -

  • combat un peu répétitif
  • un peu trop court
  • énigmes parfois faciles.
  • Pas doublé en français (juste sous titres)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JeReM-
Très bon
Trés bon jeu de plateforme sur ce support ... une ambiance détonnante pour une originalité semblable Une poupée voodoo qui se maltraite pour eradiquer les ennemis qui réagissent et qui agonisent selon la maniere dont Vince s'est fait mal .. Ouhla c'est bancale ca .. comme le jeu Des passages frustrants quand même ... Le niveau de la fête forraine et a s'arracher suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité