flechePublicité

Forum Ghost Recon 2



Sortie le 08 Septembre 2005 , GameCube , Sortie Décembre 2004 sur PS2, Xbox

problème serveur xbox live ghost recon 2

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,
Voilà je viens d´acheter ghost recon 2 et manque de pot il marche pas sur le live J´ai un message d´erreur m´indiquant que le serveur n´existe plus... De + il me dit souvent que le disque à un problème alors qu´il est tout neuf et que tous les autres jeux marchent très bien
Alors il faut l´échanger ?

Ps : Une question vous avez combien de barres quand vous voyez les serveurs en optimatch sur gr2 ? 3 ? J´aimerais bien savoir si ça lag beaucoup moins avec les nouveaux jeux... Merci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super j´ai vachement de réponses !
Enfin bon je l´ai échangé et ça marche toujours pas...
hum hum... J´espère qu´il y aura un patch parce-que sinon je casse tout parce-qu´il à l´air trop bien ce jeu en live!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Perso j ai le meme prob que toi quand j essaye de rejoindre une partie créee par un pote par conre lui arrive bien a joindre les parties que moi je crée . Peut etre un probleme de firewall ou de routeur .

Un peu hors sujet mais concernant ce jeu je prefere rainbow 6, je trouve que dans ghost recon les adversaires sont trop resistant, il faut parfois 3 ou 4 rafales pour en tuer un et meme les tirs dans la tetes ne tuent pas toujours du premier coup . D autre part l IA des mecs qui jouent avec toi (les soldats) est vraiment pas terrible . J espere qu ils vont patcher. Par contre j ai essayé uniquement en coop .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dis que c´est un problème de firewall ou de routeur ? Moi on ma dit que c´était un bug dù au jeu et qu´il y aurait un patch pour résoudre cette affaire...
Et aussi je ne peux plus avancer en mode solo A la 2ème mission quand le pont saute après je peux plus avancer , mon gars est bloqué !? RAAAH sale jeu !
Je vais avoir vite-fait de le revendre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai ghost recon 2 et moi le jeu marche super mais jy joue plus a cause des stats car can t nveau 5 tu pe plus gagner de point tu pe juste en perdre mais vo mieu attendre le patch qui arrive tres bientot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est bon j´avance en solo mais pas encore en live...
Au fait FILIUS où a été fabriqué ton gr2 ? stp.
Pour savoir en fait si c´est tous les jeux fabriqués dans un certain pays qui ont ce bug...Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon jeu a ete fabriquer en allemagne mais la fabrication change rien mais ya des bug online dont bientot devrais sortie un patch contre ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut keep one

ne t´inquiète pas c´est juste un bug j´en ai eu un aussi le premiers jour ou je l´ai eu il me disait que mon cd etait endomager alors qu´il etait tous neuf et le fais de juste relancer ma console a sufit . Sinon j´ai entendu dire sur le live qu´il y a un patch en cours pour le bug de la liste d´amis je pense que ton bug sera reparer grace a ce patch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les décors extérieurs.
  • La mise en scène.
  • La musique.
  • Prise en main convaincante.

Les -

  • Moteur graphique assez poussif par moment.
  • Assez linéaire.
  • Interface complexe.
  • Doublage irrégulier.
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
9.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les nouveautés en vidéo.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Teamyoshi
Bon
Le jeu de guerre futuriste par excellence fait son retour sur Xbox, avec cet opus qui vous offre des armes toujours plus futuristes, et un mode multi très agréable !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité