flechePublicité

Forum Metal Slug



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Playstation 1 , Sortie 4ème trimestre 2006 sur Gameboy Advance

pensez vous que ... (metal slug 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Pensez vous que Metal Slug 3 prévu sur xbox aura une option live ? ou sinon est ce que ce type de jeux puissse bien ce vendre sur une console où la plupart de ses possesseurs ne voit que par la puissance graphique ?
Sinon pour les fans de baston 2D (la vrai quoi) Guilty Geary XX Reload est prevu et la il y a une option live !!!!!! La encore j ai des doutes quand a ses ventes bien que ce soit sans conteste le meilleur jeux de baston au monde (animation si fluide que l on croit regarde un anime, sprite énorme prennant au moin la moitié de l´écran, et enfin des vrai combo de folie, des aerials guards counter ce que tu veux et des furie ahurissante, possibilite de tue le gars en un seul coup... si vous êtes doué )
[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oh mais ne t´inquiete pas ce jeu est une legende et c´est sur qu´il va se vendre!!!tu sais on ne jure pas que par la puissance graphique d´une console (la dreamcast sortait de tres bon jeux 2d malgres que ce soit une 128 bits)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excuse moi mais a tu deja vu des forum sur la xbox.. bon ben la il y avait un topic qu est ce qu on bon jeu :
les trois quart repondent un bon jeu doit être beau et la beauté s obtient le plus souvent grasse a la puissse d un console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui et ca prouve bien que ce ne sont pas des pures gamers!!!ce sont des gars qui achetent le jeux que pour ses graphismes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu qui à de superbes graphisme et qui est injouable, non merci très peu pour moi. Pour ce qui de Metal Slug 3, t´inquiète il trouvera acquereur très rapidement >>> ME
Au fait une date précise pour sa sortie ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour l´info guly gear!! et j´espère que metal slug 3 sortira sur xbox car je suis fan de metal slug!!!


a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité