flechePublicité

Forum NBA Street 2



Sortie le 02 Mai 2003 , Xbox , GameCube , PS2

Pb de plantage

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Contacter le membreVoir profil
Xed
Depuis quelque temps ma xbox fait des sienne,elle plante regulièremnt avec kotor et nba street 2,ce prob est apparu du jour au lendemain et me gache mon plaisir de jouer!aider moi!!

PS:la console n´est plus sous garantie! et j´ai pas enviede me ruiner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut nous expliquer quels genre de plantage c´est?
Moi aussi j´ai KOTOR mais il n´y a pas de problemes sur ma xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Le genre de plantages c´est que elle coince juste apres un chargement,la musique bloque(teuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!)et je uis obligé de redemarrer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c pas un bug de la console c un bug du jeu, donc tu vas pas te ruiné à racheter une console mais juste le jeu, non lol c pas la peine en fait de le racheter car le jeu bug souvent dans les chargement donc ta pas le choix faut faire avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, moi aussis défoi sa me fai sa mais rarement, le jeu se bloque et la musique aussis.
Tres choquer par ce comportement de la console j´ai donc décider de l´éteindre et de bouder dans mon coin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
je sais que kotor a des rates de tps en tps mais le fait que ca arrive aussi avec d´autres jeux notemment nba street 2 ma laissent penser que le pb vien de la console......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Martos
Très bon
Mon jeu de basket préféré Des musiques qui collent avec le titre: hip-hop, rap, R'n'B... Des persos fidèlement modélisés, des tricks nombreux, des dunks spectaculaires, et le gamebreaker est gigantissime ! Un trés bon jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité