flechePublicité

Forum Burnout 2



Sortie le 16 Mai 2003 , Xbox , GameCube Sortie le 10 Octobre 2002 , PS2

pas de replays sur les courses dans burnout 3 !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Trop naze , y´a pas de replays sur les courses de burnout 3 alors qu´il y en avait dans burnout 2.... impossible de revisionner l´intégralité d´une course.....
Sur tous les tests lus sur le jeu , aucun testeur ne l´a précisé.....honteux....c´est quand meme pas un détail les replays dans un jeu de caisse surtout quand on rédige un avis .....
Ensuite , j´avais entendu dire et vu sur les tests des mags que les graphismes arrachaient graves....vive photoshop pour les screenshots , je crois qu´il y en a qui n´ont jamais allumé une xbox de leur vie sauf pour mettre uniquement ce jeu dedans car c´est graphiquement valable mais pas du tout exceptionnel comparé aux autres jeux que l´ont a pu voir tourner sur notre machine .
Du bon portage relifté moi j´vous dis ...
Sinon question fun , ça le fait bien , mais ce jeu n´est pas la méga bombe que j´attendais.......c´est un bon jeu ....point.

[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Enola gay t´es jamais content.

Aucun jeu qui Sorts sur xbox et une autre console ne peut avoir les graphismes au top.

Et puis ça va là question graphismes, le fun arrange tout, et c´est nouveau le cogner tes advairsaires pour gagner du boost...

A+[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jamais content enola ......looool
je veux des replays , je veux des replays !!!!(caca nerveux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est sûr que s´est dommage mais Burnout 3 sera une bombe et ça ses pas donner a tout le monde![modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis du même avis que ENOLA GAY en ce qui concerne les replays

Il est très regrétable de ne pas pouvoir revoir sa course pour épater ses potes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne suis pas vraiment du même avis que vous,
Si le jeu est Fun et que tu t´eclate dessus les ralentis ne servent pas à grand chose.

Enfin c´est vrai que burnout donne normalement de beaux ralenti mais tout dépent aussi du joueur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c es pas le plus important les replay dans un jeux le mieux c es que les graphisme de la courses soit biens c es tout
 
 
pas de replay mais il est geant ce jeu les graph et le reste ca vaut bien une absence de replay moi je lui donne 20/20

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui pa tt ta fé dacor avec toi
cvré il manke certéne chose mé bon il déchire
par contre le truk ki ma déssu né pa lé replay mé le probléme de la personalisation dé recor
ken tu jou a plusieur entre pote ken tu ba un recor tu ne mé pa ton propre nom c souven le nom du profil ki se mé tt seul ou le nom ke tu a mi o joueur 1 ou 2 mé le pb c ken tu jou a 8 ba c dan le ku é je trouve sa béte
donc il ni a pa de concurence entre pote é sa c béte c pa gran chose mé je trouve sa béte voila le pojn noir du jeu mé se né k1 détail pour moi voila allé a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Moi c´est un autre truc qui m´a fait grincer les dents. On ne voit directement à la fin des courses les records!
Dans le 2 ce qui était bien, c´est qu´on avait un tableau avec le nombre de crash, la distance parcourue en contresens, le temps de dérapages et bien d´autres trucs qui faisaient vraiment la diférence.
Je suis d´accord avec Enola, les photos ont étés super retouchées. Ne vous fiez pas aux photos sur les jaquettes arrières du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Burnout 2 Point of Impact La question que l'on se pose à tout les coups lorsqu'un produit s'apprête à sortir avec un écart de temps sur un support différent de l'original est: Est-ce que le jeu a subi des améliorations? La réponse est oui et il y en a toute une pléthore! Au premier abord, les bolides comme les véhicules qui constituent le trafic se sont octroyés un joli rajout de polygones et suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité