flechePublicité

Forum Nba live 2004



Sortie le 06 Novembre 2003 , Xbox , GameCube , PS2 Sortie le 20 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

pas assez de jeu xbox au enchères

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Pour ceux qui ont la XBOX vous ne trouvé que dans la liste des enchères, il n´y a pas assez de jeux XBOX. C´est dommage, Pourtant la XBOX est une très bonne console. Mais bon, HEUREUSEMENT les jeux proposé sont bons, splinter cell, Nba live 2004..... Si les dirigeant de www.jeuxvidéo.fr lisaient ce message, je leur serais reconnaisant de mettre plus de jeux concernant cette console. Sinon, j´aurais voulu savoir parmis les utilisateurs, quels jeux récents, et de très bonne qualité auriez vous a me proposer car j´ai pas mal d´argent de poche en ce moment donc je voudrais m´acheter un jeux. Bas répondez moi si vous voulé @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Si il n´ya pas asser de jeu Xbox c est normal, c est pas la faute du cite mais celle des editeur qui ne fournissent pas suffisament leur jeu, pourquoi? tous simplement parce que la console de bilou ne se vend pas suffisament, qui dit beaucoup de console vendu dit plus de chance pour les editeu de vendre, un jeu pourri se vendra mieu sur play2 que sur xbox, capitch?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mé meme il y a kan meme des jeu de XBOX donc ils pourrai en mettre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
si les éditeur ne vende pas leur quota minimum sur xbox il ne ponront pas en faire gagner. Ta compris cette foi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve ke c bien!! il ne fo pa etre tro gourman!! certain dentre ns en veulle tjr plus c deja bien kon est des encheres!! alor ne vs plaignez pas!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille Soul Calibur II!!!

Julien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba c´est deja pas mal surtout quand ont voit la qualiter des jeux proposer @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous avez raison @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : big boss
Très bon
cool Très bien cmme jeu je lui trouve un seul defaut :c'est de ne pas faire le mode carriérre comme sur les jeux de foot . Si non le jeux est trop fort

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité