flechePublicité

Forum Project Gotham Racing



Sortie le 14 Mars 2002 , Xbox

oblivion repoussé, gr3 repoussée.....

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Oblivion repoussée(en janvier), ghost recon3 repoussée(en février) sain´t row repoussée.

Mais où sont passés les grands hit du lancement? je trouve que c´est une erreur pour microsoft car il sait privé de ses meilleurs atouts pour répondre aux critiques.(à noel, les critiques diront surement que la xbox360 n´est pas si bien que ça...).

Bien sur il y´a encore condemed et project gotham racing 3. Mais je ne trouve pas que des jeux de ce style soit les meilleurs à acheté en premier.

De plus, je pense que beaucoup de personnes achèterons la xbox360 seul à noel et attendrons les grands hit de janvier en se contentant de démos. Pour ma part ce sera project gotham racing 3 avec des démos en attendant les grands hit.

Voilà mon point de vue, donnez moi le votre et ce que vous prendrez à noel. (comme jeux!)


connexion terminée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Saint´s Row n´est pas repoussé et Oblivion pourrait sortir à la mi-decembre, mais cela je n´y crois pas trop, sinon moi à noel se sera:
-Gun
-Kameo: Element of Power
-Fifa 06
-Perfect Dark Zero
-The Elders Scrolls IV: Oblivion (Si il sort en decembre, sinon à sa sortie)
Et plus tard:
-Ghost Recon 3
-Gears of Wars
-Possession
-Ninety-Nine Nights
Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Super Albab
Très bon
Pour voir que c'est un des premiers jeu de course de la console il se débrouille plutôt bien. Un excellent jeu de voitures à posséder !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité