flechePublicité

Forum Doom



Nouveaux screen de Doom 3 version Xbox !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

En 1 mot , extraordinaire sur Ce site perso on m´aurait dit que c´etait tiré de la version PC je l´aurais cru !!!!

De + selon un des gars qui a posté un commentaire , IGN aurait vu tourner le soft sur xbox et ça s´annonçe incroyable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour pa te vexer regarde ici doom 3

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien a dire...le passage sur Box a massacré le jeu.
Et oui en passant de 1600*1200 a un pauvre 640*480, on y pert forcement un peu. Dommage.

De toute facon pour apresicier DOOM3, il faudra y jouer sur PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
masacré masacré on peux pa dire sa ses une autre version rien de plus et rien de -
et pui chaque version a son petit charme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lord.cebast a écrit:
pour pa te vexer regarde ici doom 3

voila


Et alors ???? Qu´est-ce que j´ai dit ds mon post : un ´´nouveau´´ screen ceux que tu montres ils st connus depuis un moment maintenant ...

Chouch , en quoi le passage a t-il massacré le jeu , les screens st superbes , tu dis que pour soi disant en profiter il faudra y jouer sur PC , le bleme c´est que paradoxalement pour obtenir un résultat idetique à la version xbox optimisé , il faudra un PC haut de gamme avec bon processeur et carte à 1500 boules ce qui evidemment exclue un paquet de monde(ce qui est intolérable mais ça c´est propre au monde PC).

Tu verras lors des tests , là c´est du septicisme injustifié pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non c´est malheureusement la verité. Tu dois faire partie des gens qui ne jurent que par la Box...
Regarde les screen PC et ensuite regarde ceux de la Box, y a pas photo. Oui c´est beau, mais sans plus. Les texture fadasse et cet aliasing tout pourri

Donc oui il y a fort a parier que dans les test il y ai "DOOM3 excelent titre", mais il y a aussi fort a parier qu a la fin des test il soit preconiser d y jouer sur PC.

Et non, une carte a 1500 boules comme tu dis ne fera pas tourner DOOM3 potablement. I faudra taper bien plus haut.

Cherche pas, que tu le veuille ou non, le jeu sera plus net et plus detaillé sur un PC. La faute au passage a la resoltution Télé (A moins que ta tele soit une HDTV, ce dont je doute fort aussi)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars d´IGN st allez voir une démo de la version xbox et ont été épatés ,alors oui evidemment que ça n´egalera pas un rendu PC MAIS de quel PC on parle là , tu l´avoues toi meme :

un PC du style qui a une carte 3D + chere qu´une xbox !!!!

Donc pour la majorité des gens le calcul sera vite fait , cette version de Doom 3 n´est pas ce que l´on apelle un portage c´est une version à l´image d´Halo 2 qui travaille en profondeur le hardware de la xbox pour en faire une vrai version console (car souvent les portages st foiré il faut l´avouer)

De toute façon l´E3 approche et tu auras tout le temps de consulter les mags et les sites , grossiere erreur que de mesestimer cette version console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité