flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ninja gaiden retardé

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Initialement prévu pour le 23 février aux USA, le très anticipé Ninja Gaiden de Tecmo devrait avoir un peu de retard sur ce territoire. En effet, les listings des célèbres magasins en ligne EBgames et Gamestop indiquent désormais la date du 2 mars au pays de l´Oncle Sam. Le titre est aussi officiellement repoussé au Japon jusqu´au 11 mars 2004. En Europe, la sortie de Ninja Gaiden reste prévue pour le mois d´avril, jusqu´à nouvel ordre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu crois qu´il sera aussi reporté en france ?
je l´attend trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
raaah c reagant de tout le temps retarder des jeux comme ca!!! mais bon sa me laissera le temps d´économiser pour l´acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant qu´il est toujours prévu pour avril, ça me dérange pas.
M´en fous des States ou du Japon, tant qu´on la chez nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant quil arrive ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment se fait-il que l´Europe est le territoire ou la xbox se vend le mieux et que là aussi on est la derniere roue du carosse ,idem pour la démo du jeu qui n´est filé qu´aux states ???

Ingratitude ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ryu69 a écrit:
Initialement prévu pour le 23 février aux USA, le très anticipé Ninja Gaiden de Tecmo devrait avoir un peu de retard sur ce territoire. En effet, les listings des célèbres magasins en ligne EBgames et Gamestop indiquent désormais la date du 2 mars au pays de l´Oncle Sam. Le titre est aussi officiellement repoussé au Japon jusqu´au 11 mars 2004. En Europe, la sortie de Ninja Gaiden reste prévue pour le mois d´avril, jusqu´à nouvel ordre


Tien c´est marrant mais en allant voir sur GameKult je suis tombé sur cet article la, daté du meme jour que ton post mais a 09h52....:je cite, de GK:
Initialement prévu pour le 23 février aux USA, le très anticipé Ninja Gaiden de Tecmo devrait avoir un peu de retard sur ce territoire. En effet, les listings des célèbres magasins en ligne EBgames et Gamestop indiquent désormais la date du 2 mars au pays de l´Oncle Sam. Le titre est aussi officiellement repoussé au Japon jusqu´au 11 mars 2004. En Europe, la sortie de Ninja Gaiden reste prévue pour le mois d´avril, jusqu´à nouvel ordre.

pour les paranos:

Bref, si on a fait la chasse au copier coller sur les autres site de JV, ce n´est pas pour qu´un testeur fasse du plagia sur les news des autres site....T´aurais pas des fois l´impression de te moquer de nous? C´est moche ce que tu fais....et ton sens redactionnel? Pourtant en tant que testeur tu devrai etre capable de pondre mieux qu´un copier coller, non?

Le pire c´est que je m´en rend compte que maintenat mais je suis sur que toute des annonces sur le forum ne sont que des copier coller!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait deux fois que Ryu69 se fait prendre au copier/coller

Pas cool pour lui

Mais je suis contre le balancage de CHOUCH en direct c´est pas sympa de ta part

Fallait lui tel ou un mail !!!

Allez il promet qu´il le fera plus et vous vous faites un bisou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oufffffffff j´ai eu peur je l´attend trop ce jeu je deja assez de tunes pour me l´acheter [smy61] [smy48][smy38] [smy42] [smy36] [smy40] [smy43][smy47][smy41] [smy46] [smy55][smy39] [smy62] [smy60] [smy59] [smy44] [smy57] [smy45] [smy54] [smy58] [smy51]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité