flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ninja gaiden ou rsc 2 ?

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Voilà , j´ai l´argent pour m´acheter un jeu et le problème c que j´hésite entre 2 jeux.

Rally Sport Challenge 2 et Ninja Gaiden.

Je n´arrive tjs pas a me decider, quand je vois les tests les 2 jeux sont de pures bombes.

Si vous pourriez m´éclairer mon chemin j´en serai ravi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t´en achete un et tu vole l´autres, c´est rentable sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant voler les 2 non ??? mdr

Non mais c cho, encore les cds de musiques je les voles mais les jeux tro cho !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Exa
Si tu veux rester honnete et t´eclater prend ninja gaiden..
Il est excellent ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu préfère des jeux comme dead or alive prend ninja gaiden mais la durée de vie est plus limité je pense que rallisport challenge. moi je prendrais en tout cas rallisport challenge en premier choix j´attendrais l´autre à 30 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi perso prend ninja gaiden ou tu peu atendre qu´ils soit pas chert et tu prend les deux.
Voilà

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Exa
ou alors t´achetes les 2 ici pas cher (j´achete tous mes jeux sur ce site a 15-20 euros) Le seul probleme c´est ke les jeux recents sont pas tjrs la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais bon c´est pas des jeux neufs dans ce cas la on peut aussi essayer de le trouver d´occaz dans des magasin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prendrais Ninja Gaiden mais il a l´air vraiment difficile donc si tu es un joueur moyen prends plutot RSC2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi jai ninja gaiden et je le trouve excellent mais super cho cho!!!!
alors tout depend de ton nivo mais moi perso je prendrai ninja gaiden parce que les jeux de courses je men lasse rapidement.
 
 
Si tes un gamer, un vrai de vrai tu peux tenter le coup avec NG
Si tu aimes faire des parties de folies sur le live prend RSC2 !
Le choix est dur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fragman a écrit:
Je prendrais Ninja Gaiden mais il a l´air vraiment difficile donc si tu es un joueur moyen prends plutot RSC2


Le problème c´est que RSC 2 est vraiment trop facile....
Enfin bon ayant les deux je pense que tu devrais acheter Rallisport Challenge 2 en premier car il y a déjà énormement de monde sur le live...
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peut te laisser tenter par ninja gaiden, uniquement si tu te considere comme un joueur confirmer qui ne va pas lacher la grappe de sitot!
si non laisse beton tu va vite dechanter car le jeu est vraiment costo!!!
rsc 2 est un bon jeu.. dc si tu aime le rally, tu peux le prendre, je pense qu´il te plaira!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime l´aventure et les jeux dur prend ninja gaïden mais si tu ve t´écater sur le live prend RSC 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca dépen si tu a le Xbox Live ou non et sa dépend aussi si tu es un vrai gamer ou juste un joueur du dimanche !!! Mais il faut voir aussi tes préférences : es-tu plutot fan de course ou fan action-aventure !!Car les 2 jeux sont excellent dans leur catégories respectives !! Alors je te conseille plutot de t´écouter toi avant les autres car on a pas les mémes gouts que toi et sur 1 choix comme celui-ci ou c´est des genre très différent ,toi seul peut décider !! Voila !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sa y est mon choix est fai, je me suis laissé tanter par Ninja Gaiden.
En effet la durée de vie m´avai l´air plus grande, et puis sa fesai longtemps que javai pa eu un jeu de combat/aventure.

Mais je vai me prendre rally sport challenge 2 d´occaz d´ici quelques semaines.

En tt cas merci à tous pour vos précieu conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a fait un bon choix c´est vraix que c´est un peut plus difficile que RSC 2 mais c´est un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité