flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ninja gaiden on m'en demande trop

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Je peux pas dire ninja gaiden est un super bon jeu bon graphiquement avec une super maniabilité mais on en demande trop au joueur.

Je m´explique:
Je suis au chapitre 5 je crois et arrivé a un moment je dois combattre des démons qui ressemblent vachement a des dinosaures.
Alors je galère un peu croyant que apres ca le niveau est terminé ou que je pourrais sauvegarder ma progréssion j´utilise tout mes elixirs j´ai plus de mana pour faire de la magie rien.

Enfin je triomphe et qu´elle est pas ma surprise quand je vois je dois combattre le vrai boss du chapitre!!

Pas de panique je trouve son point faible et je me bat mais vu que j´ai plus de potion je me fait tuer.

Et la je dois tout recommencer de puis le début recombatre les démons et échapper aux ninjas qui me course sans trop me prendre de dégat.

La c´est le genre de truc qui m´énerve je veux bien qu´un jeu soit dur mais quelquefois ca peut devenir dégoutant je suis pus la de réessayer c´est moi qui vous le dit.
 
 
Bah tu sais la plus part des jeux c´est comme sa maintenant !

Je me rappelle avec devil may cry 2 je me batter avec un gro type et j´avais trop de mal comme toi et une foi mort le vrai boss du chapitre arrive et je me suis fait tuer !

Enfin bon... au bou d´un moment on y arrive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas encore vraiment commencé ce Ninja Gaiden là, mais je trouve ça très bien qu´un jeu soit assez difficile. Ca les fait ressortir du lot. Déjà les 3 premiers Ninja Gaiden (sur Nes) étaient assez costauds par rapport aux autres jeux du même genre. Enfin, vu la facilité excessive de nombre de productions actuelles, je trouve que c´est un atout.
 
 
Je suis tout a fait d´accord avec toi duc nukem mais juste que a mes yeux trop de difficulté c´est écoeurant.

C´est l´un des jeu les plus difficiles auquel j´ai joué c´est sur.
 
 
Faut arreter un peu les gars. Ninja Gaiden n´est pas difficile @!#$?* avec un seul coup tu finis le jeu en mode normal... Faut pas abuser non plus. C´est bon quoi rejoue à un vieu on verra après si Ninja Gaiden est dur. Enfin bon.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement respect si tu la terminé en un coup en normal.
Désormais je vais t´appeler maitre
 
 
nan franchemen c pa dificile
le truk a comprendre avec ninja gaiden c kil fo prendre son ten é bien observé lé poin faible dé monstre
lé fameu monstre ke tu di kil ressenble a dé dinosore il son tré simple a batre il suffi tt simplemen de fére juste une petite séri de cou de fason a ne pa se fére boufé é ne taréte pa sur un il me senble kil i en na par eu é naréte pa de fére dé so contre lé mur donc atake lé en lé frapan foi chak leur tour
é surtou atire lé ver lé mur ken il cour comme cela il se cogne é ne son plu tro méchan
je te conseil juste de ne pa utilisé té pvoir
é pour le boss dapré pour bien le touché c tré simple une foi coupé c tentacule il te suffi de concentré ton sabre é sa le touche carémen tro
voila jespére ke sa tédera
le mode normale é ala porté de tt le monde le mode dificile la javou la dificulté né déja plu la méme
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Une petite aide ma part, pendant deux chapitre tu peux faire des boules rouges à linfini sans risque de mourir, je ne sais plus lequels mais c´est le dans le premier ou tu peux aller dans la vrai boutique du vieillard.
Sinon pour tuer du monstre rien de plus simple vol de l hirondelle pendant tout le jeu et ça comprend les boss.
Si tu commence a maîtriser en plus du vol de l hirodelle fais des contres attaques et le tour est joué .
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est pas trop dur comme jeu!
Tu dis que la tendance est de faire des jeux dur, mais je te rappelle qu´a l´époque de la nes et de la supernes, tout les jeux étaient "difficiles" comme tu dis. L´époque Ps1 et 2 vous a vraiment ramollis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci les gars vous m´avez redonné envie de reéssayer maintenant je vais me mettre a fond dessus et on verra bien si j´arrive pas a le terminé.
 
 
Oui, c´est trop chiant les jeux come ça, mais bon...

Moi je l´ai vendu 1 heure avantde savoir la solution ou j´était bloqué, alors je suis un peu degouter d´avoir fait otut ça pour rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est un jeu old school et tant mieu.maintenant la tendance c´est graphique 20/20 durée de vie 8 heures..je me souviens quand j´étais plus petit dans les salle d´arcade avec les borne reglée au level ....?game over,10,9,8,7,6,5...insert coin c´était du sport^^

l´ère playstation à ramoli toute une génération.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi c´est le boss du chapitre 2 sa me saoule grave lol

C´est quand tu est sur le pont, je sais qu´il faut faire "Y" car il perd beaucoup mais c´est les autres gas qui me tape dessus et qu´y me creve apré !

C´est super dur se jeu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour finir ce jeu il faut être un ninja. un ninja sais être patient et n´hésite pas a RECOMMENCER quand il perd!!!!! ce jeu est tout simplement magnifique, je l´ai acheté le jour de sa sortie, je l´ai fini en facile et maintenant je recommence en difficile et c´est vraiment dans ce mode que le jeu devient difficile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la vache si tu bloques déjà à ce niveau, et que tu commences déjà à baisser les bras, attends de tomber sur le démon Alma, les tanks, l´hélico..... que des boss bien énnervants old school style mec
Le jeu est dur? tant mieux, à 60 euros la galette j´préfère galérer pour finir un jeu plutot que de voir "THE END" au bout de quelques heures, et sans sueur...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
deep a écrit:
pour finir ce jeu il faut être un ninja. un ninja sais être patient et n´hésite pas a RECOMMENCER quand il perd!!!!! ce jeu est tout simplement magnifique, je l´ai acheté le jour de sa sortie, je l´ai fini en facile et maintenant je recommence en difficile et c´est vraiment dans ce mode que le jeu devient difficile...


Euhhh je suis déja en difficile ptetre que j´ai fais une boulette de commencer comme ca?
 
 
En effet je le trouve difficile c'est ce qui l'empeche d etre un hit pour moi!Dommage...

Il faudrait que le 2 soit plus facile et plus long ça serai parfait! [modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité