flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ninja gaiden fan club c'est ici !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Si vous allez acheter ninja gaiden alors bienvenu dans le fan club !!!!!
Si vous l´avez déja , je voudrais connaitre votre meilleur combo et avec quelle arme ....voilou...
Vous pouvez aussi en discuter avec votre fidèle serviteur , gros fan du jeu ....vivement le deux ,car il est annoncé et confirmé et j´en bave déjà...

Après avoir entendu sur ce jeu qu´il y avait des problèmes de caméra et bien je me lol grave car ce n´est pas le cas ,on peux la recentrer a loisir avec la gachette et cela ne m´a géné en rien pour avancer très facilement dans le jeu a moins d´etre manchot bien sur... sinon allez rejouer en fausse 3d précalculée sur Devil may cry....p´tits joueurs va.

Et oui car là c´est de la vrai 3d avec le meilleur level design au monde que j´ai pu voir sur un beat them all, rien que ça !!!!
Question difficulté elle est très très bien dosée , cela faisait longtemps que je n´avait pas joué a un jeu de cette qualité qui prend le joueur enfin au sérieux.

C´est là que se sépareront les vrais joueurs des petits car beaucoup de vous le trouverons tellement durs qu´ils resteront sur le carreau et n´avanceront plus dans le jeu...car c´est un joyau qu´il faut savoir polir avec talent pour qu´il vous explose la rétine de mille feux....
En un mot 19 sur 20 , le meilleur beat them all qui a été fait jusqu´a présent meme devil may cry ne peux prétendre lui arriver a la hauteur d´un seul orteil.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la recentrer a loisir oui cest sur mais dans le genre je casse le rythme cest quand meme pas mal !
un beat ca doit avancer tout le temps, sans arret et le rythme doit etre bon. Ce ninja gaiden est un super jeu personne ne dira le contraire mais ces problemes de cameras (faut pas le nier sinon cest de la mauvaise foie !) viennent ternir le tout.

alors oui ca n´empeche pas de jouer et encore heureux, mais ca casse l´action de devoir toujours recentrer cette camera lors de certains passages !

sinon rien a dire ca pete dans tous les sens et cest certainement un tres tres bon jeu toutes consoles confondues !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Erfje viens d´ effacer ma réponse
Enfin je disais que je vennais juste de l´acheter à la fnac après parlementation avec le gars du rayon jeux video pour qu´il me le donne.
Après testdes possibilité offerte à nous au debut du jeu, je suis ton simplement impressionné. C´est incroyable le nombre d´action que l´on peu faire, j´imagine même pas par la suite.
Bon c´est pas tout mais j´y retourne je suis déjà accro !!
Voilà.

[EDIT] : Mais comment fait on pour tuer le bonhomme au nunchaku, ca fait troi fois qu'il me tue Je ne doitpas avoir la bonne technique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais que le jeu soit difficile ok c´est pas ce qui est chiant mais bon sang pourquoi faire des points de sauvegardes mal plaçées comme ça c´est ça qui rend souvent les jeux bien souvent faussement difficile et a une époque ou une console a un disque dur integré , on se demande si au fond ces devellopeurs st au courant ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Justement c´est un des intérets suplémentaires du jeu , sinon a l´inverse ce serait trop facile de sauvegarder toutes les deux secondes .
C´est parceque tu galères que tu dis ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca prend combien de temps de le finir a 100%??? (y compris les anciens jeux a débloquer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enola gay a écrit:
Justement c´est un des intérets suplémentaires du jeu , sinon a l´inverse ce serait trop facile de sauvegarder toutes les deux secondes .
C´est parceque tu galères que tu dis ça.


C´est bien ce que je dis c´est rajouter betement de la fausse difficulté, il faut encourager le joueur pas le frustrer et le deseperer , c´est la notion de difficulté progressive et ça aussi ça fait partis de la qualité intreseque d´un jeu (calibrer efficacement ces parametres , c´est à ça qu´on reconnait aussi la marque d´un grand jeu)et NG aussi superbe soit-il(car je ne remet en aucun cas en cause la qualité GLOBALE du sift) en est dénué, c´est un défaut je regrette.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Je vien d´acheter ninja gaiden et les mots me manquent pour decrire ce que je ressens.J´avais ,pas ressenti ca depuis halo!tout est parfait jusque dans les moindres détails et le nombres de mouvements est pour le mois impressionnant par contre il est bien dur (ca me soule la je suis au dirigable!)Pour moi, c´est du 19/20.Vivement le 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je comprend pas pourquoi vous le trouvez dur , je l´ai fini en deux jours et je trouve la difficulté bien dosée....ceux qui le trouveront difficile ce sont ceux qui ne maitriseront pas le jeu .....
La grande force de Ninja gaiden c´est que ce n´est pas un jeu de @!#$?* "grand public" , il est fait pour l´élite des hardcore gamers qui le trouverons "au poil" , et cela faisait longtemps que j´attendais un jeu de cette trempe et un respect total de la part des créateurs du jeu envers les joueurs passionnés , quitte a laisser beaucoup de monde sur le banc de touche.
Ce jeu n´est pas dur , il demande les qualités requises d´un joueur expérimenté , concentration et maitrise totale du gameplay et un esprit d´analyse très dévellopé , c´est tout.....

Le problème c´est que les jeux actuels sont devenus beaucoup trop faciles et non pas que ninja gaiden est dur... vous me suivez là ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je le trouve difficile car je ne veux pas le finir autrement qu´en maitre ninja.
Quand je fini un niveau et que je vois que je ne suis pas maître je le recommence. Ca en devient long ^^
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
C sur que ninja gaiden est difficile,mais cette impression est due au fait que les jeux sont maintant beaucoup trop facile pour toucher un public plus large.Tecmo a pense aux gamer et c´est tant mieux le challenge donne du fil a retordre mais de la a dire que c´est pourla creme des hardcore gamers....c´est peut etre un peu immodeste..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Excepté une gestion de la caméra assez maladroite (désolé Philou mais j´ai vu bien pire que çà ! ), ce Ninja Gaiden n´est pas loin de la perfection : graphismes à tomber pareterre (quoique la structure architecturale de certains niveaux se répète un peu trop souvent à mon gout), jouabilité intutive qui demande cependant beaucoup d´entrainement et de pouces en sueur mais le résultat en vaut la chandelle, notamment avec des combos de malades, des enchainements destructeurs et un plaisir de jeu garantie. La difficulté est extrement relevée mais, et là je suis d´accord avec Enola, voilà enfin un titre qui vaut 60 euros car n´espérerez pas le finir en une semaine à moins que vous ayez des manettes Xbox en guise de mimines ! Mention speciale pour les boss, ultra classieux et extremement coriaces. Concernant Ryu, pas besoin de vous en parler puisque mon pseudo et ma devise le montre assez bien. Bref un excellent titre à posséder d´urgence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Xed
Mon meilleur combo cete avec in nunchaku g fe 96 coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avez vous vu le logos Xbox de couleurs cristal ?
Ce truc remet tout à fond, y en a t il plusieurs dans le jeux ?
Celui que j´ai vu est au chapitre quatre à coté du shuriken moulin à vent.
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité