flechePublicité

Forum Ninja Gaiden



Sortie le 14 Mai 2004 , Xbox Sortie le 07 Avril 2008 , Master System

ninja gaiden 2 annoncé !!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Devant le succés énorme du premier ninja gaiden ,tecmo a affirmé qu´un ninja gaiden 2 était en préparation !!!!
Champagne !!!!! c´est la fete !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort quand d´après toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu que le premier n´est pas encore sortit chez nous , je pense que fin 2005 me parait probable ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déja ça me fout en rogne parce qu´un jeu comme ça va me filer sous the eyes (et ouais j´ai la ps2 et GC),et en plus je vais ratter le 2ème opus !
 
 
une bonne nouvelle ! jespere juste que les cameras seront retouchees pour le rendre encore mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai déja hate que le premier sorte, alors le 2
J´èspère qu´ils vont pas le "cencuré" celui-ci, car nous en France on est des bouchers (virtuels, bien sur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais pourquoi parlez vous de ninja gaiden 2 ca va vous mettre lo a la bouche !!!!le ninja gaiden nest pas sorti en+ mais c pour bientot a peu pres 2 semaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´etait sur! des qu´un jeu marche a peu pres bien, les develeppeurs s´activent pour lui sortire une suite!
ceci dit ninja gaiden etait deja la suite de jeux se trouvant sur les anciennes consoles...
esperons que cette suite ne perde pas tte sa saveur comme c´est trop souvnet le cas en ce moment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 va être une bombe !!! le deux je ne sais pas il faudra attendre quelques shreen avant de porté un jugement je pense!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´attends tjs le un alors je terminerai celui ci apres je parlerai du deux.
Il sort bien le 7mai partout??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le 1 est superbe donc le 2 est.... on c´est pas mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je peux vous l´affirmer, le 2 est tout bonnement exellent, l´ambiance, les combats enfin tout quoi, voila @+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aimerais bien qu´il est un niveau facile parce que ninja gaiden est dur mais tros cool[smy62] [smy62] [smy62]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une véritable claque graphique
  • Des personnages charismatiques
  • Une jouabilité privilégiant la technique au bourrinage
  • Utilisation des capacités du DVD
  • La panoplie d´armes et de mouvements
  • Les scènes cinématiques

Les -

  • La gestion de la caméra
  • Le maniement de l´arc
  • Euh...
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Pack Hurricane en vidéo

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : hardofflas
Très bon
EXELLENT , y'a pas mieux ce jeu est tout simplement legendaire !!!! durée de vie de malade (je suis en normal : 22H et j'en suis au 3/4 du jeu), modelisation lvl petit jeu de 360 (ce n'est pas rien pour un jeu sorti il y a 3 ans ) , decors variés a mort et possibilité de revenir dans les lvl precedent Une seule chose a deplorer : LA CAMERA mais elle ne vient pas gac suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité