flechePublicité

Forum Otogi



Sortie Septembre 2003 sur Xbox

news sur otogi

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Otogi sur XboxOtogi est un jeu médiéval fantastique, un jeu de sabre assez bourrin mais avec quelques finesses qui font son charme.Vous incarné un personnage du nom de Raikoh, qui doit purifier des territoires.Raikoh est un guerrier de l'au delà; pour arriver à ses fins il dispose d'une palette étendue de coups comme des doubles sauts, des combos, esquives, des pouvoirs magiques..Le héros Raikoh est un mort vivant revenu à la vie grâce à la magie d'une mystérieuse princesse qui va guider vos pas à travers le jeu.Pour rester en vie le héros doit récupérer les âmes de ses ennemis, il devra les gérer en fonction de la taille du territoire à purifier.Ce jeu ressemble à Shinobi sorti cet été sur PS2, mais en beaucoup plus beau. Néanmoins la maniabilité n'est pas à la hauteur, le héros se traine et les combats manquede punch. Les niveaux sont à la fois horizontaux et verticaux, vous devrez casser des murs, barrières et tout autres obstacles pour trouver des passages secrets.Il y a un coté aventure à ce jeu purement dirigé action. Vous pourrez faire évoluer Raikohgrâce à de nouveaux pouvoirs, de nouvelles épées, le coté aventure se ressent lorsqu'il faudra réparer votre épée si elle s'use.Chaques niveaux se cloturera par un gain de points selon votre habileté à finir le niveau.Le décor sont riches et variés mais l'action est assez répétitive comme dans tous les jeux de ce genre.Le jeu sera disponible sur Xbox en 2004 et sera déconseillé à la vente au moins de 12 ans..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il sort pas en 2004 , il est déja en vente en magasin ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui Otogi est sorti....ou du moins sous peu car un testeur est deja en train de rediger un test dessus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas encore ca va pas trder moi je lai et ce bijou est une merveille le seul default et la difficulté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Otogi est dispo, je l'ai vu cet aprem' dans le magasin a coté de chez moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais desole otogi est deja sorti desole pour la boulette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a mon avis se jeu va faire un carton il a l'aire trop bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un trailer de plus pour Otogi

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yohko
Moyen
Superbe graphiquement, Otogi saura vous occuper un petit moment avant que la lassitude ne vienne gâcher le tout, faute à une bande son immonde, un gameplay limité et un scénario quasi inéxistant.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité