flechePublicité

Forum Midtown Madness 3



Sortie le 27 Juin 2003 , Xbox

midtown madness 3:bug

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

est-ce qu'il y a beaucoup de bug ? si oui ,faut il eteindre puis rallumer la console.merci[smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de quoi tu parles???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je parle des bug de midtown madness 3.je demande si quand il bug,il faut redemarerla xbox ou ça nous remets normalement a l'endroit où on etait avant?[smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ckoi ca ? loll mortel la ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
repondez-moi!!! : est-ce qu'il faut redemarer la console quand ça bug ou ça nous remets automatiquement sur la route
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croit que tu t'exprime mal !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je demande si quand ça bug(on passe à travers un mur,on tombe dans le vide pendants plusieurs secondes,...),il faut ouvrir le compartiment a disque(pour quitter le jeu) puis le refermer(pour relancer le jeu)ou ça nous remets automatiqement sur la route ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non tu a juste a appuyer sur select et tu sera re-initialisé sur la route .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci du renseignement.je vais me l'acheter ce jeu, il a l'air trop bien.[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trouduc32 a écrit:
je demande si quand ça bug(on passe à travers un mur,on tombe dans le vide pendants plusieurs secondes,...),il faut ouvrir le compartiment a disque(pour quitter le jeu) puis le refermer(pour relancer le jeu)ou ça nous remets automatiqement sur la route ?
Tu parles de bug de collision. Heureusement que NON qu'il ne faut pas redemarrer la console.Tu redemarres la console uniquement quand un jeu plante, pas quand il y a un bug de collision!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il ya des bugs de collision a midtown madness 3 ? pourkoi alors avoir mis 19/20 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a des bug et il plante souvent le jeu ??? Ah ca je savais pas ??? Car j'allais me l'acheter mais quand je vois vos témoignages je vais changer d'avis !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A vrai dire je n'etais pas au coiurant que le jeu plantait.Rien d'etonant pour un jeu Microsoft...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non le jeux ne plante que tres rarement par contre il y a enormement de petit bug (du genre tu rentre dans un mur d'un immeuble tu te retrouve sur le toit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai joiuer au jeux hier avec a311088g est deemon et il n'y a aucun bug !!!!!!!!!!arreter de m'entir c'est chiant a la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais arrêter ce jeu est trp bien il y plein de mission, de mode différent il plante pas le jeu, et il ny a pas beaucoup de bug.19/20 je lui metré c'est le meilleur jeu de voiture que j'ai jamais esayé ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le doublage des voix en français exceptionnel
  • La reproduction incroyable des villes
  • La circulation et l´interaction avec le décor
  • Les modes de jeux innombrables
  • La qualité graphique pour un décor aussi grand
  • Pas de ralentissement en multi
  • Les

Les -

  • Certains temps de chargement
  • L´absence de circulation en mode Xbox Live
  • Impossible de mettre ses propres musiques
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : coldman
Très bon
bon bol d'aire avec ce jeux de caisse certe pas trop realiste mais tres bien fait et delirant !!! le nombre de voiture fait que l'on ne s'enui pas dans les rue de paris de londre et de washington seul defaut la difficulté un peu osé . les mission sont original et les viré sont jouissive a la maniere d'un driver on a la mode histoire et d'un autre coté le mode balade on l'on peu joué avec la voitur suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité