flechePublicité

Forum Metal Slug



Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Playstation 1 , Sortie 4ème trimestre 2006 sur Gameboy Advance

metal slug 3...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Serieu j´au vu qu´il alais sortir un metal slug sur x box je trouve sa completement nul, pas le jeu vu que j´en suis fan mais que c´est un jeu snk et je ne vois pas pourquoi il devrais debarquer sur x box qui est Micro$oft (il va aussi en avoir un sur gba)!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il débarque sur xbox est tu n´es pas content... car tu penses que tout le monde a les moyen de s´ offir un NeoGeo (encore ca, ca va ) et surtout des jeux a 3000 Frs dessus ( la c´est le drame ). de plus SNK est Mort et c´est SNK Playmore maintenant, il ne font que des softs plus de consoles (tu me diras la NeoGeo reste pour moi d´actualité).
Voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors la, j´ai vraiment du mal a te comprendre....
tt le monde reve d´avoir un jeu d´une telle envergure sur sa console, seule la xbox a les moyens de se le procurer et tu te plaint????
decidement, c´est vraiment une reaction etrange... et limite ridicule!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai pas dit que je n´étais pas content qu´il alait sortir!

Mais ce que je trouve qui est dommage c´est que le jeu qui est sur les borne d´arcade et sur néo géo soi éditer sur x box... C´est mon point de vu!

Pour moi c´est comme si il sortais un mario et un zelda sur x box ou ps2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pk cest dommage ? tout le monde n´a pas de neo geo et ne peut pas se payer des cartouches a 1500 balles !

si tu es fan tu devrais etre content au lieu de raler.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas dit que c´étais dommage qu´il sorte!
Mais que c´est dommage qu´il sois sur x box et non sur une console snk et je sais que sa coûte très chère le jeu et la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais il existe sur la neo geo tu sais ! ils sortent tous avant sur la console ou en arcade !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est tres bien au contraire quil sorte sur console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité