flechePublicité

Forum Fable



Sortie le 08 Octobre 2004 , Xbox , Sortie 1996 sur PC

les sorties de fable et de halo 2 dans 100%box...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour, je suis porteur d´une bonne nouvelle pour les patients et d´une mauvaise pour les impatients...:
Voila:
D´après 100%box de ce mois,qui avait un grand sujet sur l´E3
Fable sort le 21 septembre...et
Halo 2 le 9 novembre...
C´est presque a 100% sûr, et j´aimerais savoir si vous avez des commentaires ou autres sur ces 2 sorties les plus attendues au monde (de la xbox)... Et j´aimerais aussi savoir si c´est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous...Moi je trouve ca cool...

(PS: )[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 2 est bien pour le 9 novembre mais fable est prevu pour octobre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis d´accord avec seyar , halo est prévu le 9 novembre, pour ce qui est de fable, la date de sortie change tout le temps. Donc attendons...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tous les posseseurs et grand fan de xbox ne sont a mon avis pas passez a coté de la date de halo 2 , donc sa on le savait !

Mais pour fable , on ne saura pas , a mon avis comme half life 2 , me jeu sortira quand il sera pret !
Aucune date reel n´a ete communiqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute facon les gars fable n´est pas apparement le jeux rpg je pense que peter moulineux va nous pondre une belle @!#$?*
enfin parce que le meilleur rpg de l´e3 a été jade empire donc voila pour fable
tandis que halo sa va etre de la tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halo 2 je l´attand depuis 5 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mieux vaut un bon jeu qui sort avec 4 mois de retard qu´un jeu baclé qui sort en juillet juste pour respecter le quotat de production.
En conséquence la date de sortie décalée de Halo 2 ne m´attriste pas plus que ça, quand on voit que Half-Life 2 a eu plus d´un an et demi de retard...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai cest vrai enfin driv3r a été devellopé et pondu en retard pour un resultat vraiment decevant
quand a halo 2 quil prenne le temps de sortir car ca me derange pas du tout quil ameliore cet tuerie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaiden a écrit:

Mais pour fable , on ne saura pas , le jeu sortira quand il sera pret !
Aucune date reel n´a ete communiqué !



Alors va voir dans le n´ de 100%box ! je sais pas trop quel numero c´est mais c´est celui ou il y a hitman 3 en couverture (surement celui de ce mois)...
ca me hâte !!!
Continuer de donner vos avis et de voter !!!

@+[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Put** il faut encore attendre mais bon comme dit larcange mieu vos un bon jeu qui sort avec 4 moi s de retard plutot qu´il soit nul.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
100% Xbox dit que des co*** et oui je me suis fai avoir avec des date de sortie d´un jeu ...
ok il disse des truc vrai mais pas tou le temp je prefaire le mag offisiel de la bobox ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Techniquement proche de la perfection.
  • Un univers persistant qui se transforme à votre contact.
  • des possibilités infinies et variées.
  • Une bande son magistrale.
  • Il existe un superlatif au dessus de "génial" ?

Les -

  • Des combats assez simplistes.
  • Légers ralentissements.
La note de jeuxvideo.fr
note easy
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Quarante minutes avec Fable

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : dj_boy_lover
Très bon
on pourra reprocher a son creatuer de ne pas avoir mis toutes ses idées pour ce jeu (hé hé ca sera pour le 2) mais non de non quel jeu quand même. graphiquement la xbox crache ses tripes ( a revoir pour les rares cinematiques en temps réel), la bande son prodigieuse, les voix en francais,et une jouabilité a toute epreuve. la durée de vie est un peu faible si on ne fat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité