flechePublicité

Forum Shenmue 2



Sortie le 21 Mars 2003 , Xbox

Lequel choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Salut, j'hésite à acheter shenmue 2 et project Zero. je ne sais vraiment pas lequel prendre. Pourriez vous me conseiller? me dire les avantages et les inconvénients de chacun? merci et vive les jeux video !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors..si ca se passe sur XboX vaut mieux etre anglophone pour shenmue 2 car il est en anglais] !aussi non c'est l'un des meilleur jeu d'aventure jamais crée!et pour project zéro il est en francais c'est un très bon jeu d'horreur!mais si tu maitrise assez bien l'anglais je te conseil vivement shenmue 2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme dit wakka shennue 2 est en anglais et faut aimar moi personnellement j'aime pas car courir apres sont grand pere c'est franchement nulle !!!!!!!!!!!!essaye la demo tu vera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok! merci!![smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans hesiter je te conseille shenmue 2 qui represente un must en matiere d'aventure.Tu seras certainement decu par la fin car le jeu se divise en trois episodes et que Shenmue 3 n'a pas encore ete confirmé....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si projetc zero est un bon jeu , shenmue est un excellent jeu ! voila la difference !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a toi le libre choix de prendre la descition finale mais dans shennue 2 il y a une mauvaise fin et il n'y a pas de date de sorti pour le 3 mais si t'aime les scene video et les changement de situation tu sera servi ( tu croi aider un enfant et il te vole ton sac avec toute tes affaire et il disparait !)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que pense tu choisir mainenant que tu as les in fo que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que je vais prendre project zero car je suis nul en anglais et donc j'aurais du mal pour shenmue2. merci pr tt ces renseignements !!!!! BON JEUX A TOUS !!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a toi aussi bon jeu tu ne sera pas dessus de projet zeo quand tu l'aura terminer tu pourrat me dire comment sa se fini ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pas de problemes. mais bon il me fait deja l'argent pr lacheter! lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur que sans argent tu pourrat pas l'avoir mais 60 € sa se trouva pas comme sa quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais!! bah de tte je les aurait!! il me faut ce jeu obliger !!!! il a lair excellent! en plus jadore les jeux qui font peur !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'aime ses jeux la achete aussi the house of the dead 3c'est un jeu de flingue masi le mieux pour se jeu et d'acheter le flingue XBOX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si t'aime les jeux d'horreur ..je te conseille vivement Silent Hill 3 c'est le must du genre le best !mais je ne sais pas s'il est sorti sur XBOX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais house of the dead 3 est sur box est il est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prendrai shenmue 2 mais son incon véniant s est qu il soit sous titrés en englais quel dommage mais le jeu est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur que c'est chiant qu'il ne l'ai pas traduit en francais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FlyingSpirit
Très bon
En fait j'ai joué le 1 et le 2 sur dreamcast. Ahurissant, encore aujourd'hui le souvenir reste fort ! Vous incarnez Ryo Azuki qui vient juste de perdre son père, supprimé par Lan di, chef d'un gang de malfrats. Flanqué d'une âme vengeresse vous aller vivre une aventure hors norme au Japon puis en Chine. Les personnages que vous aller rencontrer vont vous aider à démêl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité