flechePublicité

Forum Legacy of kain : defiance



Sortie le 06 Février 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie Automne 2003 sur Xbox, PS2

legacy of kain : defiance....trop d'la balle !!!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Ce jeu est terrible , les graphismes trés beaux , les combats très dynamiques ,...en gros c´est de la balle.
J´ai hésité a l´acheter vu la médiocrité de l´épisode précédent "blood omen : legacy of kain" ...soporifique et laid.
Mais là , je vous conseille vivement de vous le procurer si vous etes en manque de jeux action /aventure ...
Ceux qui l´ont essayé vous pouvez laisser votre avis sur le jeu , merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´avais joué a soul reaver 2,et puis l´ambiance me plaisait pas trop,le jeu etait tout sombre,je voyais que dalle,les doublages francais etaient nul a chier.Et puis l´action je l´ai pas trouver géniale.Alors si c pour avoir le resultat dans ce prochain jeu.Non merci.
 
 
pourtant cela parrait relativement repetitif non??
Bah je vais attendre les tests
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D apres ce que j ai vu, les graphismes ne sont vraiment pas geniaux surtout pour la xbox, ils sont moyens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n´ai pas dit que c´était un hit en puissance mais ce jeu est très honnete sur pas mal de points comparé aux dernieres productions de la saga...
voilouuuu !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis en train de faire le test sur ps2 et cest une agreable surprise ! il met une bonne baffe !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a je vais retrouvé mon cher raziel même si je préféré sont charme d´avant il toujours très style!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphismes
  • Des persos qui ont la classe
  • L’histoire
  • L´ambiance
  • Les bonus
  • La télékinésie

Les -

  • Certains angles de vue
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau trailer pour Kain

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : RAYBACK
Bon
bon jeux legacy of kain efiance es un bon voir tres bon jeux.le graphisme sublime (personnages,decors...) .mais l action ne vien pa tous de suite; il faut atteindre un certain chapitre,pour voir arriver des tonnes d ennemis.que vous pourez balancer d un pont levis ,sur les murs,les projettes sur les tombes sur les ennemis.Le moins de ce jeux est qu'il faut reflechir.et la dure suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité