flechePublicité

Forum Doom



le premier trailer xbox de doom iii

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Il est utile de rappeler que Doom III sera disponible dès le 4 mars en deux versions, une simple et une collector incluant Ultimate Doom et Doom II .
Doom III dans sa version Xbox semble posséder un peu moins de lumière que son homologue PC mais conserve heureusement toutes les autres caractéristiques qui ont fait son monstrueux succès. Les sacrifices techniques de cette version sont, par bonheur, imperceptibles.
En exclusivité pour la Xbox Doom III possèdera un mode coopératif à deux joueurs sur Xbox Live.
Doom III, après Halo 2, confirme la position de la Xbox en tant que Reine des FPS.

trailer

source xboxmag
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai merci pour la video serieu ta raison on voie pas vraiment une difference ave la version pc ça a l´aire fluide et bien sure beau

futur pure FPS en multi ça doit déchiré

chere gameur et gameuze Lord cebast mais le LABEL

@plouche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
delphcrist, tu as mis la source!!! C´est pas possible, toi tu dois ètre malade ou avoir gagné au loto ^^. Je plaisante.

Bon, d´après le trailer, les textures sont quand mème vachement moins fines. Mais c´est normal,ce n´est qu´une xbox. Vu comment donne riddick sur xbox (pour le normal mapping), j´ai pas trop d´inquiètude pour doom3, la conversion devrait ètre réussie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dante GT
Très bon
J'ai vraiment bien aimé! Digne de la serie Doom. Dommage que le 2 soit si difficile a trouver!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité