flechePublicité

Forum FIFA 06



Sortie le 29 Septembre 2005 , Gameboy Advance

le line-up de la 360...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut à tous !!

Tout à l´heure, jeuxvideo.fr a publié ceci :

L’agence de presse Reuters nous communique le line-up, espérons-le définitif, des jeux présents pour le lancement de la Xbox 360 aux Etats-Unis le 22 novembre prochain.

Théoriquement, elle devrait être semblable en Europe en attendant d’éventuelles retards.

- Perfect Dark Zero (Microsoft),
- Perfect Dark Zero Collector’s Edition (Microsoft),
- Project Gotham Racing 3 (Microsoft),
- Kameo : Elements of Power (Microsoft),
- Call of Duty 2 (Activision),
- GUN (Activision),
- Quake IV (Activision),
- Quake IV Collector’s Edition (Activision),
- Tony Hawk’s American Wasteland (Activision),
- Saint’s Row (THQ),
- The Outfit (THQ),
- NBA 2K6 (2K Games),
- NHL 2K6 (2K Games),
- Amped 3 (2K Games),
- The Elder Scrolls IV : Oblivion (2K Games),
- The Elder Scrolls IV : Oblivion Collector’s Edition (2K Games),
- Top Spin 2 (2K Games),
- FIFA 06 (EA),
- Madden NFL 06 (EA),
- NBA Live 06 (EA),
- Tiger Woods PGA Tour 06 (EA),
- Need for Speed : Most Wanted (EA).


Vous l´aurez compris, c´est les jeux disponnibles à la sortie de la console en amérique, et espérons que ce soient les mêmes en France...

Voilà, j´ai une question :

Dans cette liste, quel(s) est(sont) le(s) jeu(x) que vous attendez le plus ??

Moi je pense à Top Spin 2, Quake IV, et Tony Hawk, sans oublier Call of Duty 2...

Enfin bon, merci d´avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je repere une erreur dans cette liste,pour l´Amerique du Nord,et pour l´europe aussi je crois PGR 3 est retardé du Line-UP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j attent oblivion avec impatience et aussi peut etre

saint s row mais faut voir se qu il vaut
 
 
moi j´attend le plus PGR3 bien sur mais malheuresement, c´est pas une surprise, mais pas de Fable 2 ou d´Halo 3 a l´orizon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui m´etonne, c´es Saint row et the outfit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le meilleur va etre Kameo : Elements of Power (Microsoft)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi joré bien aimé un petit GOW mai je v devoir atendre debut 2006.en atendan pour le debut je verrai bien un petit kameo ca devrai me faire patienté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors
Moi j´attend call of duty 2 et je vais me prendre un atre jeu mais je ne sais pas lequel pour le momen !

Mais bon j´ai que l´embarras du choix avec tout les jeux qui vont sortir sur la xbox 360 !

Gears of wars n´est pas dans le line-up ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c vraimen dommage kil ny soi pas sa oré été vraimen bien de pouvoir le taté.il et repoussé mai c pour son bien si on veu ke sa soi une petite bombe.deja graphiquement il dépote.c de loin le plus bo jeux ke jai vu sur 360 meme si pgr3 et kameo son tré bo oci je te conseil kameo pour la sorti ou pgr3 ki on lair exelent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c´est Oblivion ,Frame City Killer,Test Drive Unlimited et Project Gotham Racing
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Call of Duty 2.

Apres il y en a telement que je ne m´en r´appelle même plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, moi aussi je vais me prendre call of duty 2

Mais c´est quoi les " edtion collector ? "
Il y a quoi en plus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh bie nsouvent tu as un autre dvd, avec des bonus comme des interviews des developpeurs ou autre, et parfois le jeux est un peu ameliorer, il y a des nouvelles voitures ou d´autres persos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha merci et c´est combien de plus au niveau du prix ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour moi ce n´est pas trop dur...

Si on enlève les jeux de sport et les fps, ca montre en quelque sorte les différents jeux que j´attends

Non franchement parmi ces différents jeux, j´attends surtout Perfect Dark Zero au vu du superbe épisode de la nintendo 64 (ca date maintenant...) et j´éspère que le jeu sera à la hauteur de son ancêtre...celà ne sera pas vraiment facile

Et autrement, j´attends aussi Kameo, ce jeu m´intrigue pas mal depuis le moment ou il a été annoncé et j´ai bien envie de voir comment microsoft (enfin plutôt Rare en fait fera pour nous étonner...
En tout cas, heureusement qu'il fait partie de la line-up, il était plutôt attendu aussi^^

Donc il n´y a pas grand chose pour l´instant pour ma part

Ps:Wolfdark, c´est environ 5 à 10 euros supplémentaires pour les éditions collectors normallement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wolfdark a écrit:
Ha merci et c´est combien de plus au niveau du prix ?

ouai asuka dit 5 ou 10€ mais je pnese que c´est beaucoup plus 5€, tant mieux d´alleuirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mauvaise nouvelle, The Elder Scrolls IV : Oblivion a était repoussé pour les nombreux bug que le jeux présente et qui doivent encore etre corrigé.
source: http://www.xbox-mag.net/oblivion-repousse__8939.html

Sinon moi j´attend Perfect Dark Zero, Kameo, The Elder Scrolls IV : Oblivion, Ghost recon 3 et enfin Gears of wars.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité